dadatsun 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 (je vous mets le etxte de ma présentation où j explique tout)bonjour tt le monde ...voilà j avais 3 ratounes .... en avril, coco nous a quittés .... et le 25 12 c était au tour de tipuce.... j avais adopté coco suite à une annonce ...le gars voulait " s en dénarasser" et ne savait même pas son àge.... je l ai retrouvée morte un matin ... elle n avait aucun symptome , je n ai pas compris...tipuce avait été adoptée il y a près de 2 ans ; elle était en fa à poitiers et avait été sauvée d un élevage je crois ...elle avait déjà eu des petits... elle était vieille et commençait à perdre ses poils ... elle avait des soucis de respiration sifflante depuis un moment et avait eu 2 traitements antibio.... ma chérie a passé un grand moment dans mes bras le 25 au matin...je l ai installée dans sa cage et on est allés ouvrir les cadeaux avec mes 2 filles <;;; quand je suis remontée elle était morte .... j ai là aussi bcp pleuré ... j ai plein d animaux ( chiens, chats, lapin, chonchons, hamster, chèvres cheval...et maintenat je n ai plus qu 1 rate qui s ennuie et mange de moins en moins ....et tous sont aussi importants à mes yeux... petits ou gros..je recherche donc 2 copines pr ma ratatouille ( je ne connais pas son àge car adoptée elle aussi en sauvetage ...)peu iùmporte leur àge , leur couleur.... handicap etc .... il faut seulement qu elles acceptent ma puce qui n est pas très sure d elle .... j ai une cage à furets (que j ai doublé d une volière en grillage métallique.. car ma tipuce passait au travers des barreaux....)merci de votre aide ... c est urgent pr ratatouille j ai bien peur pour elle ... je suis ds le 79... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Tu as été voir sur des sites d'annonces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadatsun 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 j ai peut être trouvé 2 pepettes en sauvetage.... j attends des réponses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadatsun 0 Posté(e) le 12 mars 2011 en fait , impossible de trouver 2 copines ...??? je ne comprends pas ...il y a pourtant tjrs des rats en sos ... et là ...rien ...????comment dois je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro-shizu 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je doit avoir deux puce a faire adopter moi! J'ai une de mes rates qui ma fait des petits et j'ai deux porter a venir. Tu es d'ou que je voie si on peu faire quelque chose ^^ Sachant que les petites que j'ai déjà sont des Husky ambre au yeux rouge poils lisse et les oreilles normal.Et pour les portee a venir j'au une maman Himalayen poils lisse oreilles normal et l'autre Hooded champagne poils lisse et oreille dumbo! VOila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadatsun 0 Posté(e) le 17 mars 2011 je n y connais rien en race et robes ... 'suis nulle ....ma puce est beige et blanche ; je l ai adoptée car elle était abandonnée par sa "maîtresse"... il y a plus d un an mtnt... je ne sais pas trop quel àge elle a ... mais ce que je sais c est qu elle est très très gentille et qu elle se sent seule depuis que tipuce est morte à noêl....je suis en deux sevres... mais est ce que c est possible de les faire venir en covoit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro-shizu 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Pour le covoiturage c'est possible cela ne me dérangerais pas. Aprés pour les couleur elle sont blanche et beige aussi^^ Et une puce est toute noir!Pour le covoiturage j'y connais rien comment on fait?? Je connais personne qui descend la ou tu habite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadatsun 0 Posté(e) le 18 mars 2011 excuse pour le décallage .. pas d ordi en journée la semaine ...demain en principe oui!!je suis très très souvent sur rescue pr les chats et chiens...je vais regarder ds les covoit et faire une demande il faudrait partir d où en fait? et y a t il un contrat d adoption?? quel àge ont les puces et as tu des photos? et c est sur qu elles n ont pas de pb de santé ??? la miss n est pas vaccinée ...mon tel : 06 75 97 59 00 si tu veux m envoyer ton numero par sms je te rappellerai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro-shizu 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ok pour le covoiturage.Faudrait aller les chercher de Chilly-Mazarin. 91380Pour les puces alors elle sont du 4 février.Pour les maladie j'en ai aucune aprés la maman de ma petite noir a déjà eu une grosseur au niveau d'une tétine mais elle était trés jeune et depuis rien du tous. Il n'y as pas de contrat d'adoption je les donnes contre bon soin.Pour mon tel c'est le 06 31 93 34 43 mais actuellement mes rats on trouver amusant de manger le câble du chargeur et j'ai plus de batrie^^ Je vais en chercher un aujourd'hui et je t'envéré un message ^^ des que j'ai le chargeur Voila si tu as d'autre question!Pour les photos j'en prend toute a l'heure et je te les posterais ^^ comme sa tu verra leur bouilles^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadatsun 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ok ! j ai mis un post de demande de covoit de la rp à vers chez moi , poitiers ou niort....et je viens d avoir une réponse !par contre il faudrait les lui apporter en rp car elle n a pas de gps....j attends une réponse pr le jour , l huer et surtout le lieu exact...est ce que tu peux les metrre dans une cage de transport spéciale rats ? ( elle voulait les mettre ds une cage chats mais elles vont s échapper ..)tu me dis combien ça te coûte (cage + transport en rp ) et je t envoie un chèque .tu as des horaires qui t arrangent ?ça serait bon ou pas ? sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro-shizu 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Alors pas de soucis j'attends la date et l'heure pour le covoiturage.Pour les horaires qui m'arrange sa serais surtout avant 15h car je bosse après en semaine si c'est dans le week c'est plus début d'apréme pas avant car mon homme dort! Il travail de nuit le vendredi.Pour l'argent comme je te l'est du au tel, j'ai la boite de transports a 9€50 ^^ après on verra pour le transport car je ne sais pas encore la distance qu'il faudra faire.Et voila les photos des puces et de la boite ^^Aerie petite rat husky flécher ambre yeux rouge oreille standard poils lisse et queue blanche!Mitaine petite rat noir irish poil lisse oreille standard yeux noir et la queue blanche et noire.Et la boite avec le prix dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadatsun 0 Posté(e) le 19 mars 2011 oh elles sont trop mimi ! !! ! et la boîte , c est la même que la mienne .....je n ai pas encore eu de réponse... dès que j en ai une je te recontacte....j ai hâte quelles soient là ! !! ! bonne soirée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadatsun 0 Posté(e) le 19 mars 2011 euh elles sont nées quand au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro-shizu 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Alors Aerie est du 4 février et Mitaine du 26 janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadatsun 0 Posté(e) le 20 mars 2011 j ai qq qui pourra les descendre ... peut être la semaine pro...!pr l instant le covoit qu elle fera n est pas finalisé donc pas encore de date précise...dès que j ai qqchose de prècis je te recontacte et je te donnerai son tel pr que vous vous mettiez d accord pr le rdv ! ! j ai hâte de les voir ici mes bébés ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 mars 2011 tu a trouvé ton bonheur, je peux cloturer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadatsun 0 Posté(e) le 20 mars 2011 euh oui ...on continuera en mp ... mais j aurai bien aimé mettre leur photos à leur arrivée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ah si tu prefere je peux laisser ouvert jusqu'a ce que tu les ait chez toi!et apres tu peux un post dans cette section pour nous présenter tes puces : /f1-presentez-nous-vos-ratouxet nous mettre des photos etc! c'est fait pour ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro-shizu 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oki la pour le tel du contact^^ J'attend les nouvelles pour que tu récupére les puces^^ Je suis contente qu'elles trouvent une famille. Sur tous je veux voir des tas de photos!!!!Elles vont me manquer! Snif.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadatsun 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ne t inquiète pas pr les photos ! ! je n ai tjrs pas de nouvelles de la covoit....je relance ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro-shizu 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oki oki ^^ j'attends les new aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadatsun 0 Posté(e) le 29 mars 2011 j ai qq d autre pr me les amener les puces .... mais ce sera vers le 10 ...... c est long ... elle part de choisy le grand et va à bordeaux .... donc elle passe a côté des ulis... si je te paie l essence ça te va ???? elle ne peut pas s éloigner de son trajet car elle en a pr un paquet d heures.... si oui je lui donnerai ton tel pr que vous vous arrangiez un rdv..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro-shizu 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Faudrait l'adresse exacte pour que je voie sur le gps la distance que sa prendrais. Mais je pense que je pourrais lui apporter a choisy le grand sans soucis^^ (juste que je connais pas cette ville je connais choisy le roi mais pas le grand donc voila)Par contre faudra que je lui emmené la veille car moi le dimanche je suis un peu bloquer. Donne lui mon numéro qu'elle me contact pour voir sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadatsun 0 Posté(e) le 30 mars 2011 je vais vérifier la ville ..je me suis peut être trompée ...?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadatsun 0 Posté(e) le 30 mars 2011 euh c est choisy le roi.... dsl .... pas parisienne ....donc je peux dire à severine que tu lui amène labas? mais que si c est dimanche tu lui amènera les filles samedi soir....et je lui donne ton numéro .... j ai rien oublié ce coup ci ..?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro-shizu 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Alors oui donne mon numéro je lui apporte a choisy le roi car je connais et je fais le voyage soit samedi soir soit dimanche matin comme sa l'arrange ^^ qu'elle m'appel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadatsun 0 Posté(e) le 17 mai 2011 les 3 puces s entendent très bien.... tout va bien ! ! dc a classer... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites