Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eurisis

doute sur un mélange

Messages recommandés

Bonjour ma mère nous a acheté un autre mélange que celui qu'on prenait chez un grossiste.

Celui qu'on prend d'habitude :


Et le nouveau :


On ose pas vraiment leur donner car on ne connait pas les espèces de long granulés.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de granulé? Est ce que c'est bon ou ca a l'air suspect ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est de la luzerne (genre mélange pour lapin) ça sert à rien, ils mangeront pas.
si c'est autre chose c'est quitte ou double.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois pas que ça soit dangereux,mais il me semble que ça n'a aucun interet
et chez moi ils le mangent pas (voila ce qui arrive quand je prends une base de mélange en magasin :vasependre: vive les bouchons )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dejà ca soulage de savoir que ce n'est pas mauvais pour eux. ON essayera donc avant de leur mettre voir si elle le mange. Les rats sont vraiment aussi difficile que nous ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en meme temps, la luzerne, c'est de l'herbe. et ils mangent pas d'herbes donc normal.
par contre, ça déséquilibre tout le mélange puisque les taux prennent en compte la luzerne et comme c'est pas mangé, ben pour les rats ça compte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil... Les fonds de gamelle en sont remplis ! COmme dis Stik, ça ne doit pas avoir d'intérêt dans le mélange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je confirme mes rates n'aiment pas non plus ce truc. Elle le regarde le prennent (surement pour me faire plaisir) et puis soit le repose en me tournant le dos soit le jette par terre ...

En tout cas merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 ils n'y touchent pas ! Et y ena plein dans le mélange pour rat/souris de carrefour malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des extrudés pour lapin , me semble-t-il et les miennes ne mangent pas ! Elles trient systématiquement .

Je ne pense pas que cela soit dangereux mais elles ne mangent pas , c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...