Eurisis 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour ma mère nous a acheté un autre mélange que celui qu'on prenait chez un grossiste.Celui qu'on prend d'habitude :Et le nouveau : On ose pas vraiment leur donner car on ne connait pas les espèces de long granulés. Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de granulé? Est ce que c'est bon ou ca a l'air suspect ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 si c'est de la luzerne (genre mélange pour lapin) ça sert à rien, ils mangeront pas.si c'est autre chose c'est quitte ou double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est dangeureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je crois pas que ça soit dangereux,mais il me semble que ça n'a aucun interetet chez moi ils le mangent pas (voila ce qui arrive quand je prends une base de mélange en magasin vive les bouchons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 pareil chez moi, ils n ont jamais mangé ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bon dejà ca soulage de savoir que ce n'est pas mauvais pour eux. ON essayera donc avant de leur mettre voir si elle le mange. Les rats sont vraiment aussi difficile que nous ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ben en meme temps, la luzerne, c'est de l'herbe. et ils mangent pas d'herbes donc normal.par contre, ça déséquilibre tout le mélange puisque les taux prennent en compte la luzerne et comme c'est pas mangé, ben pour les rats ça compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Pareil... Les fonds de gamelle en sont remplis ! COmme dis Stik, ça ne doit pas avoir d'intérêt dans le mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 + 1 ! je crois que je n'ai jamais vu un rat manger ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bon ben je confirme mes rates n'aiment pas non plus ce truc. Elle le regarde le prennent (surement pour me faire plaisir) et puis soit le repose en me tournant le dos soit le jette par terre ... En tout cas merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 +1 ils n'y touchent pas ! Et y ena plein dans le mélange pour rat/souris de carrefour malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ce sont des extrudés pour lapin , me semble-t-il et les miennes ne mangent pas ! Elles trient systématiquement .Je ne pense pas que cela soit dangereux mais elles ne mangent pas , c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Moi ma Lychee les mange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites