Clairouille 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonsoir,J'ai récupéré 3 rats mâles qui allaient être tués Donc moi et ma bonne conscience, je les ai récupérés !J'ai une famille qui voudrait les récupérer, sauf que ça fait 3-4 fois qu'elle me fait faux bonds ... ça fait 3 semaines qu'ils sont chez moi et niveau budget je commence à les sentir (niveau litière, je dois changer la cage tous les 2 jours parce que 3 mâles, j'avais pas l'habitude de l'odeur !) et niveau nourriture, 3 bouches en plus c'est pas rien !Ils sont actuellement dans une cage totalement inadaptée (type cage cochon d'inde/lapin), mais on fait avec les moyens du bord. Au moins ils sont sur de la chanvre (alors que quand je les aient récupérés c'était copeaux). J'ai essayée de leur mettre un ancien hamac de ma rate, ils ont grignotés les lanières, du coup POUF plus de hamac Sinon ils sont adorables, aucunes morsures ! Ils sont sociables avec les rats mâles, et ok avec les humains aussi.Je les adore et commence à m'y attacher Il y a un hooded noir et blanc, et 2 husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairouille 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 de beaux gros malous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairouille 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Les husky commencent à changer de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MELLINDA 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ouaaaa il sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites