Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nins

Problème post opératoire de Pinceau. Help.

Messages recommandés

Pinceau a été opérée le 26 décembre d'un polype utérin, donc utérus enlevé, c'était super, cicatrice refermée et tout.
Vendredi je vais chez la véto pour le suivi et on découvre une mini boule à l'extrémité supérieure de la cicatrice. 200 La véto dit que c'est normal, petite réaction inflammatoire qui va passer. Sauf que là cette boule à doublé de volume de 24h! Qu'est ce que c'est à votre avis? Un abcès? C'est grave? Faut une autre opération pour l'enlever? :sad:
Avec mes cours je peux pas trop aller chez la véto demain mais ma mère a accepté d'y aller.
La pauvre, elle vient d'intégrer sa nouvelle volière qu'elle va déjà devoir retourner dans la cage d'hopital nah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense à un abcès, c'est fréquent sur une incision . C'est pas bien grave, et le véto devrait bien t'expliquer pour les soins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bah j'en étais sure! Je le lui avais dit à sa cruche de remplaçante qui ne m'a pas cru 18 J'espère qu'elle est rentrée ma super-véto-attitrée-tata-de-mon-chien. Donc ça veut dire re-opération, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement, non. L'abcès va mûrir et éclater. Il faudra alors le vider du pus et le nettoyer jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec les autres je pense aussi à un abcès.
normalement pas besoin d'opération, désinfection locale quand il aura percé + sans doute antibio...
et bien sûr quand il sera ouvert la mettre dans une cage sans litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pas forcement besoin de reoperer des fois le traitement locale sufie si c'est preit tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé vous savez quoi? Fausse alerte :yahoo: En fait c'est juste comme ça que ça se referme vu que ça s'était réouvert ^^ Du coup ça fait un bourrelet de peau mais c'est normal :love3: Pinceau est donc retournée dans sa volière avec Pampers. En plus ma commande est arrivée et j'ai fini de l'aménager! Yahou! Je vous met des photos mercredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah c'est cool tout ça. Juste par curiosité, tu n'as pas eu de traitement préventif post-opératoire à lui donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi à un abcès mais si c'est un surplus de peau, ça ne peut-être qu'une bonne nouvelle !

Grosse caresses à ton loulou ! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf , bonne nouvelle alors !

Tout plein de caresses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si elle a eu des antibios pendant une semaine =) Et puis bétadine, enfin normal quoi =) OUF et papouilles transmisent à la loulouTTE ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...