nins 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Pinceau a été opérée le 26 décembre d'un polype utérin, donc utérus enlevé, c'était super, cicatrice refermée et tout.Vendredi je vais chez la véto pour le suivi et on découvre une mini boule à l'extrémité supérieure de la cicatrice. La véto dit que c'est normal, petite réaction inflammatoire qui va passer. Sauf que là cette boule à doublé de volume de 24h! Qu'est ce que c'est à votre avis? Un abcès? C'est grave? Faut une autre opération pour l'enlever? Avec mes cours je peux pas trop aller chez la véto demain mais ma mère a accepté d'y aller. La pauvre, elle vient d'intégrer sa nouvelle volière qu'elle va déjà devoir retourner dans la cage d'hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 je pense à un abcès, c'est fréquent sur une incision . C'est pas bien grave, et le véto devrait bien t'expliquer pour les soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ouais bah j'en étais sure! Je le lui avais dit à sa cruche de remplaçante qui ne m'a pas cru J'espère qu'elle est rentrée ma super-véto-attitrée-tata-de-mon-chien. Donc ça veut dire re-opération, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Normalement, non. L'abcès va mûrir et éclater. Il faudra alors le vider du pus et le nettoyer jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 +1 avec les autres je pense aussi à un abcès.normalement pas besoin d'opération, désinfection locale quand il aura percé + sans doute antibio...et bien sûr quand il sera ouvert la mettre dans une cage sans litière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie51 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 pareil pas forcement besoin de reoperer des fois le traitement locale sufie si c'est preit tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Hé vous savez quoi? Fausse alerte En fait c'est juste comme ça que ça se referme vu que ça s'était réouvert ^^ Du coup ça fait un bourrelet de peau mais c'est normal Pinceau est donc retournée dans sa volière avec Pampers. En plus ma commande est arrivée et j'ai fini de l'aménager! Yahou! Je vous met des photos mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ah bah c'est cool tout ça. Juste par curiosité, tu n'as pas eu de traitement préventif post-opératoire à lui donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounias 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je pensais aussi à un abcès mais si c'est un surplus de peau, ça ne peut-être qu'une bonne nouvelle ! Grosse caresses à ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ouf , bonne nouvelle alors !Tout plein de caresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Si si elle a eu des antibios pendant une semaine =) Et puis bétadine, enfin normal quoi =) OUF et papouilles transmisent à la loulouTTE ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites