breizhael1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 BonjourJe cherche pour le plus tôt un covoiturage pour un petit chien.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacatouille 0 Posté(e) le 8 février 2011 Toujours d'actualité ?Je fais Nantes -> Paris le samedi 26 février... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Normalement il a quelqu'un qui va faire un essai sur brest pour l'adopter, mais si ça ne marche pas je devrais pouvoir te l'emmener à Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacatouille 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oki dac' ! Tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Non Le petit bout a finalement trouvé une famille ici. Désolé j'avais oublié de prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Pas de soucis ! Merci, je clôture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites