Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 En bleu et vert la cage des males, en orange et rose, celle des filles [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Aaaaaaaaah ils sont tops cet bacs hein !! Cool les aménagements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 super tes cages pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'aime beaucoup les bacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounias 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Pas mal du tout, mais dis moi, le fait que la cage de tes mâles soit à coté des femelles, ça ne pose pas de soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Aucun souci, Lounias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Chez moi aussi les cages sont très proches, aucun soucis non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 génial l idée des bacs!! tu les achete ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 en anim, ce sont des bacs à litière(4,50 euros pièce ) . Au moins ceux là, ils dureront plus longtemps que les hamacs tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites