Pikatshu 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Voila ma Aneko et ma Frizouille! hihiAnekoFrizouilleFrizouille à gauche et ma poulette Minku à droite qui lui fait des mamour !et voila toute mes puces!Minku,Janvier,Aneko et Frizouille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepitoSchizo 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Trop Belle Frizouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Trop belles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 trop mimie les ptites nouvelles j aime beaucoup la photo du bisous avec minku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui ^^ !Elles sont choupinettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites