Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salili54

Grrr les puces !!!

Messages recommandés

N'en n'a maaaaaaaarre ... des puces !

Mon loulou se gratte plus que d'habitude depuis 3-4 jours,
et tout à l'heure en le carressant, j'ai vu des grosses puces bien noir.
Du coup avec mon homme on a fait la chasse aux puces. Pas facile de les choper, et kan on les chopent, elles sautent.
Elle se regroupe toutes vers le ventre.
Du coup, j'ai mis du frontline sur son bide, j'espere qu'elle vont creuver

Quel anti-puces vous metez à vos loulou ??
Et à votre avis, je fais quoi pour les puces ??

Il faut que je touche du bois, mes loulous, chiens, chat n'ont jamais eu de puces, ils ne sont pas traités, uniquement à l'advantix durant 4 mois pendants la période de tiques c'est tout, et là rien de chez rien
Je sais que la lavance est une barrière naturelle contre les puces, pour le reste j'en sais rien

Moi depuis cette année mes toutous n'avait jamais eu de puce(et pour dire parfois je met pas les pipette).
Et la en Septembre Scotty ma attrappé des puces, il se grattait a sang la queue, don con lui a mis du frontline en spray sur tout le corps et sa était radical plus rien.
Quincy lui je touche du nois pas encore eu de puce, pourtant a peu près au même moment que Scotty (avant que je sahce qui a des puces) il se grattait souvent, mais je voyait rien, donc je les lavait avec uns hmapoing anti demangeaison puis apres une pipette de frontline et les gratouuille ce son calme, mais il n'avait pas de puce.
T'inquiete si tu le traite bien, elles vont partir

Pour ceux qui utilise le Frontline en sprayn comment vous faites pour l'appliquer ?

Peut etre que je le fais mal.
J'asperge mon loulou (2pulverisation par kg) éparpiller sur son corp et sa tete, ensuite j'étalle avec mes mains le produit sur tout son poils comme il faut, à rebrousse poil et dans le sens du poil ensuite.
Je le fais bien ??

Alors moi je savais pas trop comment faire comment c'était la 1er fois et j'ai lu la notice, et ce que tu dis c'est exactement sa, tu lui a mis quand, sa va surement partir.

Je lui en est mis cette apres midi sur tout le dos, et sur le ventre ya 30mn.
Ca me soul de le voir se gratter, il me fais mal au coeur ti père !

Caline en avait plein quand on l'a récupéré , le véto l'a pulvérisée au Ticanis et je lui ai mis une dose d'Advantix: un jour et adieu les puces!

Pffff je suis dégoutée !!
Même en lui ayant mis du frontline sur le bidon tout ta l'heure, j'en est encore griller 3 grosse qui se baladaient.
Du coup, le pauvre chien a eu le droit a une douche de frontline ... j'en est mis un paquet.
On verra bien demain... en atendant sa couverture et mon plaid au lave linge.

Il faut laisser le temps au produit d'entrer dans la peau, d'ici 2 jrs ca va aller (c'est pour ca qu'il ne faut pas faire prendre un bain a son chien les 2 jrs precedant et suivant l'application du produit, le temps que la couche protectrice se reforme apres le bain, et apres application que le produit entre bien) Tiens nous au courant

Moi je vous conseille Frontline mais version COMBO, en pipette, à appliquer entre les épaules du chien ou du chatounet. Ca traite le chien, le chat mais aussi l'environnement autour en rendant les larves de puces stériles. Mog et Pito sont traités depuis 6 mois avec ça et plus une puce !!! Et je réserve le même sort au Capuche d'ici ce week-end... Donnez leur un bain d'abord, et le lendemain ou surlendemain, appliquez l'ampoule entre les épaules !!!

Je viens d'aller revoir son bidon, j'en est encore croisée plusieur vivante qui courais ... Grrrrrrr J'en peux plus, j'ai l'impression qu'elle sont imunisé contre le Frontline.
Si ça continue, samedi direction le véto. J'ai trop mal aux coeur de savoir que mon loulou est infesté de petites bebete qui se nourissent de son sang !

Il parait que les extraits de Lavande sont aussi efficace contre les puces, mais je n'ai jamais essayé

Le véto ne fera rien.
Var en faite quand Scotty avait la queue gratté a vif, plus de poil, croute, on voyait pas de pce, on la emmener chez le véto, qui a regarde a l'endroit ou elle se niche le plus souvent(et ou nous avaions pas regarde) derriere les fesse, plein de crotte de puce. Le véto lui a uste fais un piqure pour calmer la demangeaison a sa queu et de la creme pour apaiser. Et nous a dit de le traiter avec du frontline, sois spray ou pipette, on a pris le spray pour que ces oit plus radical. Et au bout de qql jour il se gratter plus. Je pense qu'il faut que tu sois patiente sa va bien partir si tu la traiter (par contre comme a dit qql pas de bain quand tu met le produit ).

Sinon en remède naturel, il paraît que les feuilles de menthe sont efficaces contre les puces, à mettre dans le coussin de votre compagnon, et en plus elles ont l'avantage de parfumer délicatement le pelage... Maintenant pour ma part, je trouve le Frontline Combo très efficace... :louche:

j'ai jamais rien mis sur snatchou.. il a jamais rien eu
on croise les doigts..

en decembre il va falloir parce que on doit le faire garder 10jours et avec ma chance il reviendra avec des amis qui sautent sur le dos

on a advantix ici

T'inquiete pas Saby, pas de douche pour mon loulou.
Je l'es douché mardi dernier et mis du frontline vendredi dernier.
Puis plusieur fois hier et ce matin.
Ca me met hors de moi quand je vois les puces, faut pas que je regarde.
J'attendrais samedi pour regarder.

pas normal ça, moi sur Caline elles sont mortes le lendemain...

demande une pulvérisation de Ticanis à ton véto...l'habitat doit être touché, essaie un spray pour la maison car si elles pondent tu vas en avoir partout!

J'ai mis sa couverture au sale, je lui redonerais une fois qu'il aura plus rien.
Je passe l'aspi tout les jours sur mon canapé et il va pa dans ma chambre.
Le reste du sol c'est du linéoléum donc ça va.
Yen a plus sur le bidon car je l'es bien asperger hier, et elle se sont refugier sur le dos, j'en est remis plien sur le dos ta leur.
On verra ce que ça donne.

AAAHhhhh grrrr les puces !!

Elles m'ont bien causé du souci avec Aïka !! J'ai du aller chez le véto car ça devenait inssuportable pour elle ! Donc elle a eut une pipette de stronghold plus du tiquanis à mettre chaque semaine, là j'ai arrêté le tiquanis mais elle ne se gratte plus ! OUF !

En tout cas ne me parlez plus de frontline !

Je les comrpend un peu, je me pose des question au sujet du Frontline !
A ce demander si les puces sont pas imunisées (comme les virus au antibio)

J'ai trouvé !! Je vais raser mon Shiba Ro non !
Pauvre loulou, il se sentirais pluskapoil !

Je n'ai jamais testé sur l'un de mes animaux, mais....

Un jour où j'étais allée demander à ma Coopérative agricole s'ils vendaient du strongold ou autre anti-puce pour les chiens, ils m'ont dit de laisser tomber tous ses articles qui valent une fortune et ne sont pas toujours efficaces pour faire tout simplement un shampoing à base d'insecticide pour les plantes ! De laisser agir 10 minutes et de bien rincer.

J'avoue que ça ne m'a jamais tenté dans la mesure où avec Advantix ou strongold, je touche du bois, je n'ai jamais eu d'infection massive.

Mais si rien de ce que tu as déjà essayé ne marche... a bout de ressources, ça pourrait être une idée...

Quand je revennais de l'école avec des poux, quand j'était petite, ma maman me lavais la tête avec du vinaigre et laissais agir 5mn ensuite, tout les poux sur le dos

Je me demande si avec les puces ça ferais pas pareil.
Je vais l'examiner tout a l'heure voir si il en a encore !

Je vous tiens au courant

Ah oui je me souviens elle me mettait aussi du vinaigre ... ca degagé une odeur bouuuu

Je sais pas par contre si pour les animaux ca peut fonctionner :bizarre:

:hohohoho: N'en vois plus !!!

Je les est zigouillé c'est petite p***

C'est qui les plus fort ? c'est les humain espece de parasite de m****

Ouai, la force à été en moi !

Bon bah il se gratte encore un peu mais c'est normal !
A ce qu'il parait, une piqure de puce gratte jusqu'à 14 jours !!
C'est pour ça que j'avais mal au coeur pour mon loulou.
Déjà que nous une piqure de moustik c'est 2 jours et on deviens dingue

Bon bah voilà, c'est quand meme grace au frontline !
Apres quelque jour de traitement, plus rien

moi j'ai été déçue du frontline.
Quand Réglisse s'est fait opérer la semaine dernière, la véto m'a dit que quand elle dormait elle a vu des puces sauter!!!

J'ai ralé, et lui ai dit que le frontline ne marchait pas, je lui ai donc demandé de l'advantix....ça a l'air d'aller....
elle m'a dit qu'elle a effectivement déjà ententdu que le frontline a tellement été utilisé que les puces seraient immunisées!
Alors pourquoi ne mettent-ils que le frontline en avant partout???? pour le prix surement vu qu'il est plus cher! !!! grrrr

Ah et une personne de plus déçue par frontline ... UNE !!

Moi tu ne m'en parles plus