Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didine12

la cacage de nènette ;)

Messages recommandés

et hop :love3:

voilà, heu faites pas trop gaffe ma maison n'est pas totalement finie (je dis ça pour le mur derrière Wink )manque plus qu'une copine Smile:gratouille:

PS suis dèg' j'avais une superbe volière avant pour y mettre mes rats, mais dans mon dernier déménagement je l'ai "perdue" impossible de remettre la main dessus trop dégoûtée :vasependre:

Nouvelle cage pour mon anniv' (en avance) Wink, à la base c'est une cage à oiseaux mais de grande taille avec une "vrai ouverture" lol elle fait L76, l 45, h 90, j'ai commencé à l'aménager un peu, il y a une spoutnik rose qui va arriver, mais après je sèche un peu, il va y avoir deux ratounes dedans, alors si vous avez des idées je suis preneuse, j'vais peut-être rajouté l'étage bac blanc de mon autre cage, mais sinon je sais pas, mon autre ratoune je v la voir mercredi peut-être voilààààà biz à tous et à toutes

pour infos c'est une cage acheté chez z*oplus en soldes à 39.90 au lieu de 79, pour petits budgets quoi, le seul problème de cette cage c'est le fond avec une grille mais possibilité de la "retirer" avec une pince, ou une disqueuse, voili voilou

voilààà c tout pour le moment Wink

Sympa ta cage Very Happy J'aime beaucoup le contraste rose/noir.

Avec un ou deux étages et un hamac en plus ça serai parfait Wink
Éventuellement une petite cabane rose en bas

Des tuyaux peut-être? Les miennes adorent s'y planquer, passer dedans ou même dessus, façon équilibristes!

merci, c noté pour les tuyaux, les cabanes rose et les étages, hamac je vais essayer d'en fabriquer un, merci pour les "tuyaux" mdr

merci à tout le monde, mais c'est pas fini, y a encore du boulot à faire Wink en même temps j'ai le temps si je récupère ma puce dumbo mercredi prochain, le temps de faire la quarantaine et la sociabilisation avec ma nènette ça me laisse du temps pour fignoler la cage Wink

• Créer...