Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didine12

bah voilà après 3 ans d'abstinence ( de rat) voici....nènette

Messages recommandés

en mode vadrouille biensur Wink

sur moi d'abord...

sur la table ensuite...etc etc

mais qu'est-ce que c'est c'te chose? une copine ???

voilà, c'est tout pour le moment et c'est déjà pas mal Wink

oui j imagine! tu as des préférences ou n importe tant que tu craque sur sa ptite bouille?

ben g une petite préférence pour une dumbo rex siamois, mais si je craque sur une autre c'est pas grave en fait ce que j'aimerais c'est surtout du dumbo rex, mais je trouve pas en aveyron et je peux pas aller beaucoup plus loin....
C'était bien le temps où j'habitais en rp Wink

ah oui effectivement pas facile de trouvé moi je viens d'en avoir un dumbo velour mais c est un coup de chance et j attends un autre velours et willo et dumbo siamois mais lisse un coup de coeur d'animalerie c'étais la 1 ere fois que je voyais un siam alors j ai craqué complètement bon courage dans tes recherches! Wink

Invité
Trop joli son marquage !!

capucine86:ouais un pitit délire et jeu de mot sympathoche Wink
ben c à cause de l'homme, 3 rates ( une mère et sa fille( portée accidentèle enfin ct un kinder d'animalerie) et une rate "sauvée" que j'ai ramassé au bord de la route) il a eu du mal à supporter, il est pas fan du tout, mais bon, ça l'empêche pas de donner à manger à nènette Wink

Méli : ouais j'aime bien aussi elle est toute mimi ma louloute Wink

bon je galère à trouver une cop' pour nènette alors si vous savez où je peux trouver une dumbo rex pas trop loin de l'aveyron suis preneuse;)

PS je sais pas si je fais bien de mettre ce message là...

peut-etre que pour l'instant tu peux limiter tes critères pour trouver juste une copine sympa, et ensuite tu chercheras une dumbo rex.

stik : ouais je pense que je vais faire ça Wink

Véro : merci pour elle, oui c'est vrai chaque rat est différent lol

J'adore son marquage aussi !
Vivement qu'elle ai une copine Wink

nouvelles photos de la miss en mode "gourmande" Wink

miam c'est bon les crèpes maison fait avec amour Wink

bon ça c'est pas un rat mais vu la tête qu'il faisait je vous met la photo
PS lui il y a eu droit aussi aux crèpes mon gros Wink

pour la copine pas eu de coup de coeur mais ça viendra...

Merci, pour elle Wink , c'est sur que mon chien est très malheureux ( lui il venait de s'enfiler 1/2 crèpe) ptdr

Bon des news, en ce moment j'ai vraiment pas de chance, mais vraiment pas, je m'explique, j'avais trouvé une pitite rate siam dans une raterie "pas trop loin" de chez moi, je prends contact avec la personne, elle me dit que y a ptet une autre qui est interressée, pis que pas de réponse de sa part, m'envoie des photos de la ratoune et me dit qu'il y a peut-être possibilité de se rapprocher, bon ok , pis là je viens d'avoir de gros soucis (de sous, une facture d'électricité pas vraiment prévue, juste énorme) donc j'essaye de régler le pb, 5 jours passent je me démerde pour tout arranger, et une fois fait je reprend contact avec la personne, qui m'annonce, que la rate est réservée :'( pas de chanceeeeee, sinon je désespère pas, j'ai peut-être trouvé une dumbo bleu, que je devrais voir mercredi prochain, voilà les news !!!

Alors des petites nouvelles de cette petite dumbo bleu ? j'espère pour toi que ta petite nènette aura bientôt une copine ... courage ... Wink

Laetys, ben pour l'instant je vais toujours voir la ratoune mercredi, pas plus de news, on verra le jour venu voilà Wink

hihihi, merci Automne, c'est ma nappe transparente à fruits zinzins lol mais j'ai du la changer :'( y avait des trous dedans et tout passait en dessous, maintenant c'est une nappe transparente galets et fleurs de lotus, mais elle sympa quand même... lol!

Hello tout le monde, ben décidement je sais pas si je vais arriver à trouver une copine pour nénette :'( , ben oui il y a eu un "soucis" avec la ptite bleue (pauvre louloute, on sait pas ce qui s'est passé...) que je devais adopter, donc me revoilà au point de départ... et je commence à déséspérer Sad donc si quelqu'un vers Albi où proche de Toulouse sait où je pourrais trouver ne serais-ce qu'une dumbo dites-le moi svp, ma louloute à l'air triste toute seule, je joue avec et je la sort le plus possible mais je remplace pas une compagne de jeu... (suis compliquée moi aussi...)

Tu as regardé sur le bon coin? Il y a pas mal d'annonces en général, après il faut faire gaffe aux portées kinder et si tu cherches une couleur ou un type de rat particulier tu n'es pas sure de trouver...

oui merci lysandra, mais justement à force de chercher le rat trop bien, ben j'ai craqué sur un rat noir lisse standard avec bouts de pattes blancs et tache blanche sur le ventre je vais la chercher demain, c'est un particulier lol voilà

Ben moi je voulais un rat bleu et je me suis retrouvé avec un petit bout blanc et marron :cool:

lol, moi idem au début je voulais une dumbo rex bleu, ou siam', pas très évident tout ça, pis finalement ben c une louloute noire pattes blanches mdr comme koi...

il va y avoir une portée de dumbo bleu qui seras sevré dans 3semaines et il y a une dumbo noire a villeneuve tolosane ^^ voilou

arghhhh :vasependre:, ben maintenant que j'ai dis ok pour la pitite noire, pis bon 2 c le grand max, déjà mon homme a fait un très gros effort... Laughing j'vais pas lui imposer une 3ème mdr; il garde un mauvais souvenir de l'époque où j'avais 3 rates dont une sauvée au bord de la route (mais je crois que je l'avais déjà écris, enfin il me semble, je radotte, mdr)mais merci quand même pour les infos nony toonight 121

Enfin une bonne nouvelle ; alors vivement ; tu dois être pressé même si ce n'est pas la couleur que tu voulais au départ, moi je n'ai pas encore de ratoux ou ratounes ; (j'attend mon déménagement et mettre un peu d'argent de côté...) et pareil je désir une couleur précise et rare mais je pense qu'au final on craque sur un petit bout qui n'est pas la couleur que l'on rechercher au départ ; et puis en voyant leur petite bouille aussi adorable difficile de ne pas succomber à leur charme !!! lol!

C clair Laetys, comment résister...voilà des news, donc comme j'avais dis plus haut, j'ai craqué sur une petite louloute irish noire poils lisses ... je vous présente Ratata Wink en quarantaine pour le moment :p

désolée pour la qualité des photos , plus de piles dans mon APN et elle bouge tout le temps mdr

tite photo où on voit que son bidou lol

voilà je ferais de plus belles photos quand j'aurais rechargé les piles

Je vois que son bidou .... 1ère photo ne fonctionne pas pour moi ... snif ! En tout cas joli bidou Laughing
Pourquoi en quarantaine ?

Ah laetys, je sais pas pourquoi la 1ère photo marche pas, ben en quarantaine because que je veux pas qu'elle refile des germes ou des "maladies" à mon autre ratoune, je la met dans une autre pièce pendant 1 semaine à 10 jours en fonction de l'évolution des choses Wink mais pour l'instant tout à l'air de "bien" aller voilà

Merci de ta réponse didine, maintenant la 1ère photo fonctionne j'ai pu voir sa jolie petite bouille ... trop mimine.
Et dans une dizaine de jours donc tu commenceras les présentations ... donc plus qu'à attendre ... Wink

viiii Laetys, j'ai trop hâte !!!! NE PAS CRAQUER NE PAS CRAQUER NE PAS CRAQUER 20 ... mdr, une semaine c'est longggg, mais bon en même temps ce n'est qu'une semaine (facile à écrire, mais dur à tenir Laughing ) contente que la 1ère photo fonctionne 115

Des news de mes pèpettes,

ben l'intégration c'est super bien passée, je les ai fais se rencontrer dans ma salle de bain, impec, pis je les ai mise dans la nouvelle grande cage et depuis que du bonheur.
Ma nènette revie et ratata s'éclate, elles arrêtent pas, quand elles dorment pas ensemble elles jouent, quand elles jouent pas elles dorment (bon je passe la bouffe et les besoins Wink ), 2 furies vous avez déjà vu ??? elles se courent après, font des rouler bouler et attérrissent sur les fesses, un coup c'est l'une un coup c'est l'autre et quand y en a marre c direction sputnik, trop fortes mes louloutes :love3: Finallement heureusement que j'ai mis un dry bed, sinon je vous raconte pas toute la litière qu'il y aurait à nettoyer par terre tellement elles sont "vives"...

Voilà des petites photos que j'avais pris le 1er jour où elles sont ensemble

ratata...

en séance miam...

nènette prise par surprise...

heuuu tu me dérange là, pffff, on peut même pas c***r tranquille lol

La cage dernièrement, avec de nouveaux aménagements...

Oh là là ça y est enfin voilà la petite nouvelle ratata avec nénètte , je suis contente que l'intégration se soit bien passé, depuis le temps que tu attendais et tu vois 1 semaine c'est vite passé lol !!! Moi normalement si tout va bien je n'en dis pas trop non plus surprise je vais avoir enfin mes premier(e) rat(oune) dans 1 mois et là je peux te dire que ça va être super long et stressant aussi car pour moi c'est une première ! bounce
Tu leurs à mis un dry bed alors c'est bien ? Fond elle leurs besoins dessus ? Tu le change tout les combiens, il n'y a pas plus d'odeur par rapport au chanvre si pipi dessus bien sur ?
En tout cas belle petite louloute elle sont toutes mimi ; ça donne envie tous ça! :love3:
L'aménagement de la cage est sympa, peut être une cabane de plus ; sinon j'aime bien les gamelles en plexi, le faite de voir à travers c'est pas mal du tout ; tu les as pris où ?

Wink

• Créer...