Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didine12

bah voilà après 3 ans d'abstinence ( de rat) voici....nènette

Messages recommandés

Salut Laetys, oui suis super contente que ça se soit bien passé en même temps j'ai jamais eu de pbs d'intégration, mais une petite appréhension du fait qu'elles aient pas le même âge, cool pour toi, un mois ça va encore, moi j'ai attendu 3 ans environ Wink, mais au final que du bonheur lol.

Pour le dry bed j'ai la chance que nènette ait de suite compris que le caca ct dans les bacs, du coup ratata fait de même, le pipi c sur le dry bed, mais ça sent pas trop elle font pas des flaques énormes, je le change tous les 4-5 jours, j'en ai un d'avance, comme ça quand y en a un à la machine ben elles en ont un autre Wink le gros plus c que je retrouve pas de chanvre à 1 m de la cage, ça c cool, la litière des bacs c de la litière de maïs, vu que c'est plus lourd ça reste dans la cage, un coup d'aspi à main et c'est bon.

Merci pour l'aménagement, je pensais mettre mon petit spoutnik en bas... après je trouve toujours quelque chose à rajouter, dernier en date la baignoire de chez la f****fouille mais bon c pas donné, 7.49 je crois, mais vu que j'ai des contacts là-bas il me l'ont fait moins cher Wink.
Pour les mangeoires en bas ce sont ceux fournis avec la cage (4 en fait) et à l'étage c une gamelle en verre, voilà je crois que j'ai rien oublié lol
bonne soirée (ou bonne nuit lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou c'est re moi ! LOL Effectivement 3 ans c'est plus long que 1 mois pour l'instant je prend «mon mal en patience» je suis en Plein déménagement donc je n'y pense pas trop, plus internet depuis ce
matin , c'est pas simple avec le Téléphone portable mais ça sert bien...
Le dry bed je pense essayer aussi ça ma l'aire pas mal du tout ! En espèrent que mes futurs petits bout soit aussi intelligente !
Pour les gamelles en plexi je chercherai mais la cage d'occaz que j'ai trouvé elle est équipé donc normalement j'en ai pas besoin. Sinon ta spoutnik la laisser en haut et mettre une maison en bas style les maisons puzzle par exemple mais elle est déjà bien équipé...
Tu as fais des petites vidéo de tes fifilles toute fofolle !
Bon je retourne à mes cartons.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laetys pour les vidéos suis pas encore au point, je bouge plus que mes rates elles-même, mdrrrr sinon Ca fait un moment que j'ai pas posté de photos alors je m'y met, ratata a bien grandit déjà, pffff ça pousse trop vite !!!

Ratata; j'me lance allez !!!



Ratata et adam, mais elle m'envahie c'te rate !!! (faites pas attention au bordel derrière Wink )



Ratata et Adam, c'est interessant c'te bête là Wink



Ratata et Adam, houlà tu pues des pattes toi !!! mdr



Et une petite dernière de nènette dans ma manche, elle adoreeeeee, qui n'a pas voulu sortir étant donné qu'elle était déjà sortie avec moi avant, (ratata dormait bien profondément...)



Voilà, c'est tout pour le moment Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...