Lily_74 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Coucou,Voici venue l'heure de vous présenter ma petite tribu presque au complet .Tout d'abord nous avons Scratche :Hooded agouti standard lisseLa Madre, qui en ce moment n'est vraiment pas en forme (tumeurs à la machoire et au ventre).Elle a fêter ses 2 ans en octobre et pête toujours la forme malgré sa perte de poids et ses bobos.Viens d'une portée faites par une amie Avec la bouche de papa =pPrise la tête dans le sac =DEt juste pour le plaisir un accident de rattes ;-)Enuite nous avons Milka :Husky noir standard lisseViens d'animalerieLa Câlinette du groupe !A eu 1 ans DécembreEt Cheeba qui attend son tour Pas de paniques la bouteille est videPuis viens Indie :Irish agouti standard rexViens de la Raterie dessine moi 1 ratAura 6 mois le 31 janvierC'est la petite joueuse de la tribu.Toutes ensembles même pour la toilettesLa jumelle d'Indie, Satie :Hooded étoilé agouti standard double rexElle adore jouer mais que quand elle la décider.Nous avons ensuite Cheeba :Berkshire noire standard lisseViens d'animalerieA eu 4 mois ce mois-ci C'est le diable de Tasmanie en personne.Hyper speed, croque sans faire mal et espère pouvoir un jour faire a vie derrière un coussin.Avec Satie, a la recherche de je ne sais quoi...Et enfin la petite dernière Misty :Berkshire platine standard lisseViens d'animalerieA eu 3 mois en janvierC'est une miss douceur, elle aime le calme et la tranquillité.Mais adore faire la toilettes des autres mais surtout embêter ses grandes sœursMais ce qu'elle aime par dessus tout c'est manger !Voila vous avez vu ma petite tribu qui va encore s'agrandir avec l'arrivée de 4 petites puces en février ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute3869 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 une jolie troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_74 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slater 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Sont superbes tes ptits ratoux Ptites préférences pour Cheeba ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_74 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci pour elle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_74 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Et les 4 puces qui vont arriver 3 de la raterie Ratoudou1 d'un particulier Early :Masqué cannelle dumbo lissePearl :Patché cannelle dumbo lisseShiva :Husky berksire mink dumbo lisseLa petite Nitya:Hooded bleu dumbo lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 adorables les petits nouveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 les grandes sont très jolies et les petits derniers sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_74 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci pour elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ouah quelle troupe magnifique! Et Pearl... raaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Splendide!!! Petite préférence pour la Calinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_74 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci !Je vous mettrai des nouvelles photos des petites puces tout a l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_74 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pas eu le temps de mettre les photos hier donc je me rattrape aujourd'hui :Early : Pearl :Shiva : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 De toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_74 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_74 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 J'ai trop hâte qu'elle soient là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Shiva.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_74 0 Posté(e) le 3 février 2011 Nouvelles photos des 3 petites douceurs qui rejoindront la maison d'ici 2 semaines :Early :Shiva :Pearl : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Naelle1 0 Posté(e) le 3 février 2011 De magnifique boule de poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 6 février 2011 Misty Et les 4 petites dernières sont très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 6 février 2011 Y'a pas à dire, je craque vraiment pour Pearl là sérieux Je peux ta la voler? (discrètement bien entendu!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_74 0 Posté(e) le 7 février 2011 Euh...Non... Elleénamoi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites