Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Itsuk01

Mini-mousse se met à mordre !!

Messages recommandés

Maintenant mini-mousse a 8 mois, avant quand il était bébé il ne mordait pas et était vraiment très gentil.

Puis il a commencé à mordre... Juste quand on s'approchait pour la première fois de lui ( par exemple, une fois le matin, une fois le soir )

Et il pinçait vraiment pas fort... Il posait les dents.

Maintenant... Il mord à sang. Je sais pas si il est aveugle et ne voit pas que c'est pas de la nourriture affraid
Il essaye vraiment de couper mon doigt en deux.. Et quand il sang que ça fait mal et que c'est mon doigt, il lâche.
Pareil pour V, ils sont frêre et il le fait aussi mais pas violemment et lui par contre, il le fais de moins en moins.

C'était le petit chouchou de ma mère, maintenant elle n'ose plus aller dans la cage, même pour voir les autres.
Et depuis qu'il mord à sang... J'en ai peur. Je ne met plus ma main dans les parages...

Invité
Crise d'ado peut-être.

Oui, j'y ai pensé.

Y-atil un risque d'AH ?
Au niveau des bagarres avec les autres, y'en a mais comme toujours, y'en a pas plus pas moins

Invité
Hmm ils sont souvent con-cons quand ils font leur crise d'ado... Je ne pense pas que tu puisses parler d'AH tout de suite s'il ne fait pas de mal aux autres et s'il reste cool avec toi.

Invité
Ah, oui, alors évite de le surprendre.

Souky est comme ça, depuis bébé..... Si j'ai le malheur d'arriver par surprise ou quand elle est dans les vapes lol, elle me choppe.

Les miens posent souvent les dents , mais dés qu'ils sentent que c'est mon doigt ils lâchent de suite .

Tu dis qu'il mord à sang mais dés qu'il s'en rend compte il lache ?

Bah tout à l'heure.. Il a mordu ( oui, on peut employer ce terme )
Et il a mis 10 secondes à lâcher, on aurait ensuite qu'il s'était fait mal en me mordant, et il a bailler

J'avais un malou comme ça, vers 8 mois totalement concon. Pas méchant avec ces copains de cage mais vraiment pas top avec moi. Il était devenu très territoriale, je ne pouvais plus le prendre comme ça dans sa cage. Avec l'âge s'est passé un peu, mais la cage c'est son territoire Smile

• Créer...