Lounias 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Cage à hamster, même modèle que les cages habitrail, peut vous servir de cage de transport. Elle est toute neuve, je la vend avec un biberon, son attache et une gamelle. Elle est en plexi vert sur les cotés et des grilles sur le devant. Possibilité d'installer des tuyaux de chaque coté de la cage. Elle fait 40*25*25. Je la vend pour 20€. je peux à la limite me déplacer vers Bordeaux. Photos à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounias 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Voici donc les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounias 0 Posté(e) le 2 février 2011 Je baisse à 17€ possibilité encore une fois d'en débattre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Sissi a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Pas de nouvelles, je clôture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites