Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzp1

Mya , F stérilisée de 7 ans (Allemagne + France)

Messages recommandés

Bonjour ,
Je transmets avec autorisation : la famille déménage fin février et ne peut pas emmener Mya dans leur nouvelle maison . La famille souhaite éviter la SPA .

Mya : femelle tabby
Née le : 03/11/2003
Stérilisation : oui
Vaccination : non
Puce : 250268500444258

Entente chat : inconnue
Entente chien : excellente , vie avec un jack russel
Entente enfant : bonne
Fa : ok
Co-voiturage : ok

La famille souhaite le remboursement de la puce ; Mya ayant été pucée pour pouvoir être mise à l'adoption .

Mya a toujours vécu à l'intérieur de la maison , n'est jamais sortie .

Visible en Allemagne .
Adoptable Allemagne et France .

Je suis le contact .

Nous avons proposé de la garder avec nous le temps de lui trouver une famille mais que va-t-il se passer si elle ne s'entend pas avec nos chats ? 118

Elle est sur Resc*e non ? J'ai déjà vu son post !

Aidez - là !! ( ma mère n'en peut plus des chats, je pourrais même pas aborder le sujet, je suis désolé bzp )

Oui elle y est et pas une seule proposition ... :sad:
T'inquiète , je comprend Wink

Mya reste avec nous , elle s'entend avec les chats même si elle feule parfois . Elle doit apprendre à partager et ce n'est pas tous les jours facile !!!

Je rouvre le post et remet Mya à l'adoption : depuis deux semaines , cela ne se passe pas bien du tout , elle attaque systématiquement les autres ...

PAS D'ANIMAUX , PAS D'ENFANT EN BAS AGE ...

Invité
Ah bon ???

Oui , hier elle a manqué crever l'oeil de Yepa ... Elle passe son temps à leur courir après toutes griffes dehors et s'attaque même aux petits ... elle ne va pas bien , ne se sent pas à sa place dans la tribu ... elle se stresse et stresse les autres , ça devient invivable pour tout le monde ...

Mail de contact : cigarini.wallemacq@laposte.net

Diffusion ok .

Je viens de recevoir un sms d'une personne intéressée par Mya ... ce qui me paraît un peu bizarre car je n'ai pas mis mon n° de tél dans les annonces ...

Invité

Je n'ai pas filé ton tel en tous cas Wink

Ca ne va toujours pas mieux ?

Non ça ne va pas mieux .
Hier,pendant la crémaillière , les chats étaient "enfermé" dans la partie haute de la maison sauf Mya car Madame ne voulait pas . Elle a été adorable avec toutes les personnes présentes , aucun feulement ni rien . Mais dès que tout le monde a été réuni ...

Je sais bien que l'éventuelle fuite ne vient pas de toi Wink

Laisse tomber , je viens de trouver ... sur l'annonce du b* , le numéro n'a pas été caché par l'équipe de modération ... Bref ...

Mya vient de partir en essai d'adoption chez un couple de retraité qui ont dû faire euthanasier leur chat de 14 ans . Quand ils ont lu le descriptif de Mya , ils ont "vu" le même caractère que leur défunt chat . Nous avons beaucoup discuté et ils m'ont dit "vu notre âge , il est plus intelligent d'adopter un "vieux chat" ."
Ils n'ont pas d'autre animal car leur chat ne le tolérait pas et n'ont pas d'enfant .

J'espère que Mya va se sentir chez elle là-bas ! Elle est venue vers eux , a fait des bisous et s'est même laissée porter par la dame !!!!! Bon , elle a aussi montré son côté "démon" au moment de rentrer dans la cage de transport et a griffé le monsieur qui ne s'en est pas formalisé et a dit "pur réflexe".

Quand je leur ai demandé comment ils allaient agir avec elle "nous allons l'ignorer , qu'elle voit qu'on la laisse tranquille . C'est à elle de venir vers nous" .

J'avoue que j'ai été charmée par ce couple .

Invité

Espérons que tout se passera bien Smile

Et les chatons alors ? Toujours pas adoptés ?

Aucune piste pour les chatons , pas la moindre proposition ... confused
Yannick a dit que si nous ne leur trouvons pas de famille , ils resteront évidemment avec nous . Malheureusement , en ce moment , j'ai pu constater que beaucoup cherche des chatons non sevrés , pour pouvoir pouponner ... Shocked
Il y a de grandes chances que lorsque tu viendras t'occuper des loupiots qu'ils soient encore là !

Je te tiens au courant pour Mya Wink

Adoption confirmée pour Mya !!!!!
Je clos le post .

Je donne quelques nouvelles : Mya est traitée comme une reine dans sa nouvelle famille . J'ai régulièrement des nouvelles d'elle , photo nombreuses à l'appui !

• Créer...