sallyvidoc 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 voici les cages de mes bébés:une furet tower pour mes 4 femelles (ruby, brenda, blanchette et brendie), elles ont l'air de l'apprécier.une furet xl pour mes 3 mâles (lucas, fripouille et boulie), ils ont l'air de l'apprécier aussi.mon compagnon m'a fait des portes plus grandes avec de l'alu en plus des 2 portes d'origine. C'est plus simple pour le nettoyage.Mes mâles ont moins de hamac et de tissus car ils me les bouffent dans l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 super tes cages et les aménagements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 C'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 géniale!!sont pas malheureux les ratous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ah oui super, et génial l'aménagement =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosalie111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Superbe aménagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 superbes cages et merci au copain bricolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 encore des ratoux et ratounes malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites