Liil0uu 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Coucou. Alors voila j'ai deux mâles, deux frères. Je pense que le dominant est Pixel. Nao lui reste cacher dans son tuyau toute la journée et ne sort que pour manger et boire quand Pixel dort a point fermer mais si Nao a le malheur de ce trouver a l'étage quand pixel ce réveil, ils se sautent dessus et tout et Nao crie. Et Pixel va aussi ennuyer Nao quelques fois dans la journée, comment les calmés ? Car a cause de sa je n'ose pas avoir un 3eme male de peur qu'ils fasse la même chose avec lui, c'est quand meme un peu abuséMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ils ont quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liil0uu 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Dans 4 jours, ils aurons 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Rien de dramatique. Laisse les se chamailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liil0uu 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ben oui mais bon des fois c'est assez chaud, y a jamais de blessure ni rien mais bon, Nao il vie même plus il se cache en permanence et il est obligé de manger et boire quand pixel dort et encore si pixel se lève quand nao bouffe c'est le tour du monde ( = il cours partout dans la cage comme des singlés xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Ouais, chez moi aussi ça fait ça à chaque intégration. Ca fini par se calmer. Tant qu'il n'y a pas de blessures graves, pas de panique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites