Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nins

Recherche jeune ratte de quelques mois + 1 ratte de plus d'1 an pour tenir compagnie à mes choupettes - en Bretagne de préférence

Messages recommandés

Bonjour! Alors alors... Je serais intéressée pour accueillir deux rates ayant un très bon caractère autant avec les humains qu'avec leurs copines. En fat j'ai déjà deux choupettes dans une grande volière mais Pinceau a 1an et demi et commence à se faire vieille et à en avoir ras le bol des assauts de la petite Pampers qui n'a que 3-4 mois. Alors ce qui serait chouette ce serait une ou deux tites jeunes pour Pampers, en sachant qu'elle est dominante, pour la suivre dans ses délires et puis je suis aussi à la recherche d'une mémère patate pour accompagner Pinceau dans ses siestes... Voila voila, je ne sais pas trop si vous pourrez m'aider mais ça ne coute rien d'essayer!
Mes chéries vivent dans une volière pouvant accueillir une dizaine de rats dont y'a la place =)
Pas de préférence de couleurs, enfin si on pouvait éviter les noires ce serait cool vu que Pinceau et Pampers le sont toutes les deux ^^ Et puis mon rêve serait une p'tite dumbo =)
Bon par contre faudrait que ce soit en Bretagne parce que je n'ai pas encore le permis et que les covoiturages me semblent un peu galère!
En attendant une réponse avec impatience ^^

• Créer...