mortiana 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Informations sur votre rat:- Nom: Yuki- Âge actuel: 2 ans et 8 mois- Couleurs, marquages, poils, oreilles: Hooded agouti standard lisse- Généalogie, santé des parents.père: Fripouille-->husky noir standard lisse.mère: Chipie--> Albinos blanche standard lisse- Problèmes de santé: RAS- Caractère: Un amour de rat, il est très calme, calin, bisouilleurs, aucune agressivité, pas de crise d'ado. Un rat parfait.Informations sur le rat que vous recherchez :- Âge actuel: de 6 à 8 mois- Couleurs, marquages, poils, oreilles: couleur ça m'est égale, marquage une hooded de préférence ou un grand marquage mais je ne suis pas strict sur ça. Poils lisse de préférence et oreilles standard de préférence.- Généalogie connue ou non: au moins les parents plus c'est mieux mais si les parents sont connues c'est déjà bien.- Caractère: une jeune fille agréable, sans aucune agressivité, enfin voila quoi un amour de rattoune^^Informations pratiques sur la saillie :- quand ? le plus tôt possible Yuki est déjà agé- où ? Istres bouche du rhone et les environs- dans quel but ? je veux avoir une déscendance de mon amour de Yuki - quelles conditions ? les petits seront interdit repro et la femelle devra venir chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 on peut cloturer j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites