Vida 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Voici les loulous en photo ( lorsque je peux arriver a les prendre, surtout Nicodemus il fuit constamment l'objectif ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Ils sautent pas du parc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 +1 avec Méli ! J'adore la dernièr photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oh que si c'est vigilance constante lol ! Le chéri va bouger son bureau la semaine prochaine donc les fils seront plus loin mais je les surveillerais quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Lol ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 La bouille sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ohhhhhhhhhhhhh qu'ils sont beaux mes bébés ! ( ok je sais c'est plus mes bébés , mais quand même ^^ ) j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ils sont beaux et gentils ! Sur la photo je n'ai pas mis tous leur jouets car sinon il passe leur temps dedans ^^. Nicodemus est toujours un peu plus peureux qu'avant sa crise d'ado mais azazel adoooore l'appareil photo ! Je me suis mise à l'extérieure du parc sinon ils me grimpent tout le temps dessus et on voit rien sur les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ow ow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 sympa leur air de jeux! on le voit pas trop sur les photos mais ils ont l'air cro mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est normal c'est des demis ROP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites