Freya 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 BonjourJe vend divers objets car j'en ai beaucoup qui ne me servent pas et je compte acheter une autre cage, en voici la liste, suivi du prix.Je suis en région parisienne et je peux me déplacer un peu mais je ne ferrais pas livreuse , surtout pour la furet tower si besoin. Je ne fais pas d'envoi par la poste.Si vous prenez plusieurs objets, je peux faire un prix de groupe, a voir avec moi.* 1 furet tower, état impeccable mais sans roulettes (cassées). Vendue avec 4 étages et 4 échelles (possibilité de rajout d'objets mais le prix augmentera alors) => 120€ * 1 seau nourriture environs 10-15 litres, état neuf => 5€* 2 bac Ikéa moyen model pour le rangement, très bon état => 5€ l'unité* 2 grands bac de rangement Ikea, très bon état => 8€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je serais intéressée par pas mal de truc, mais les frais de port vont être corsés je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freya 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J'ai précisé en haut du post que je ne faisait pas d'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 o_O Aurais-je louper une phrase ? Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleynia 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut tu es où en RP?je serais intéressée par plusieurs ptits accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freya 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je suis dans le 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izu 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonsoir je suis intéressée par la cage est ce possible d'avoir des photos ?Penses tu que c'est possible de changer les roulettes?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Sissi a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je clôture car plus de nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites