Aya 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bon j'ai réussi à photographier la fameuse Kiki ( husky presque complètement décolorée) et ses problèmes de sommeil.De nature plutot hyperactive , elle ne dort quasiment jamais . A gardé son attitude de savonnette mais s'est quand même habitué à l'homme , surtout qu'elle n'était jamais manipulée.Elle vien tout juste de sortir de l'âge bête.Ensuite la petite dernière : Zillah.Rex , capée champagne, oreille standard, yeux dark rubis à ce que je peux voir.Ca faisait pas dix minutes qu'on s'était présenté que mademoiselle s'installe dans le cou de mon homme et qu'elle s'endort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 trop belles tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydia11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 elles sont belles comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci pour elles !Gros coup de coeur pour Zillah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Han ces beautés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Voilà les dernières photos des puces hier soir !Je crois qu'on appelle ça un rat de bibliothèque .... Encore une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetys 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ça fait craquer tout ça ... j'adore ; elles sont superbes + 1 pour zillah aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kignou 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Trop mignonnes les louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Elles sont vraiment trop craquantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 2 avril 2011 elles sont vraiment a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Zillah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites