Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malouane

Mes Ratounoux di n'amour. / + Ti dernier [ Nouvelles photos ]

Messages recommandés

Je vous présente ma tribue... Mes Loulous d'amour !!

Mon P'ti Jean My (3 mois et demi à peu près) : Téméraire, curieux, joueur, dépendant :

Nonnnnn mon rat ne fume pas, mais veut tjs piquer les clopes ! Laughing

Bounty (un peu plus de deux mois) : Calin, timide, protecteur, joueur à ses heures... :

Speedy (6 semaines) : Speed, un peu sauvage, téméraire, curieux :

Et Speedy & Bounty ensemble (deux frères) :

A savoir que les deux frères ne sont pas encore mélangés au premier... Voilou les z'amis des ratous !

Rhaaaaaaaaaaaaa sont encore plus beaux aujourd'hui que samedi en direct! Ils s'entendent toujours aussi bien on dirait? Et Speedy... encore un nom en 'i" n'est-ce pas?

Contente de voir que les petits frères de Luuna se portent bien.

Invité
Speedy ne serait pas plus foncé que Bounty ?

Sont tous jolis ces ratoux !!!

chouette a écrit:
Rhaaaaaaaaaaaaa sont encore plus beaux aujourd'hui que samedi en direct! Ils s'entendent toujours aussi bien on dirait? Et Speedy... encore un nom en 'i" n'est-ce pas?

Contente de voir que les petits frères de Luuna se portent bien.

Oui finalement que des noms en I ! Ils s'entendent toujours trés bien... Les caractères ont juste bien changé !

J'espère que Luna va bien !!

Méli a écrit:
Speedy ne serait pas plus foncé que Bounty ?

Sont tous jolis ces ratoux !!!

Bounty est plus foncé que speedy. Mais j'ai pris les photos sans flash et le soir... Donc ca fonce un peu selon les photos.

la meme mère a 2 portées à moins d'un mois d'intervalle?
finalement, elle était pas si sérieuse que ça la nana.

chouette a écrit:
Bah en fait il y a eu "une fuite amoureuse", et paf! ça a fait des chocapics. 888

La tienne????!!!

Si trés sérieuse, mais on ne peut pas toujours tout controler...

Nan pas la mienne... enfin j'espère! Et puis de toutes façons, j'ai (été) choisi(e) en connaissance de cause.
Quand tu as autant de rats et que tu leur laisses des libertés afin qu'ils soient heureux et épanouis, c'est clair qu'un "accident" est toujours possible, surtout avec ces petites savonnettes qu'on adore.
Par ailleurs, je confirme qu'elle est très sérieuse, et qu'elle prend un soin infini de ses ratounets (beaucoup d'humains ne vivent pas dans d'aussi bonnes conditions qu'eux!). Ils l'adorent, littéralement! et ils sont super bien sociabilisés. La preuve? Lunna vient dès qu'elle me voit passer devant sa cage!

J'espère que ton intégration avec Jean-My et toutounet se passera bien! Tu nous tiens au courant hein?

Des nouvelles photos de mes chouchoux ! Jean My est galère à prendre Laughing

Bounty & Speedy en mode BOUFFE !

P'tit Speedy !

Bounty ou le rat qui ne pense qu'à manger !

Billy & Speedy...

Mister Jean My qui évite les photos...

Alors? Billy semble avoir adopté les Loulous! Il ne manque plus que Jean-My pour que tout se passe à) merveille.

En tous les cas, les frangins sont choupis tout plein!

chouette a écrit:
Alors? Billy semble avoir adopté les Loulous! Il ne manque plus que Jean-My pour que tout se passe à) merveille.

En tous les cas, les frangins sont choupis tout plein!

Oui, Billy les a adopté direct, et réciproquement !

Ils sont super choupi, et ont enfin pris leurs marques... Du coup, que du bonheur ! Ils viennent vers moi, me cherchent, m'embetent aussi... Rires !

Et toi, ta petite timide?

Suis super contente qu'ils t'aient adoptée ces petits bleus! Ce doit être un gène commun à la famille, parce que leur sœur ici me cherche constamment, papouille mes oreilles, grimpe sur ma tête, me pique mes tickets de métro dans la poche pour les poinçonner à sa façon, crapahute sous mon pull, craquotte dans mes manches, et répond à l'appel de la gourmandise au quart de tour!
Vivement qu'on puisse commencer l'intégration! Les autres ont capté qu'il y avait une nouvelle venue depuis bien longtemps. Et Luuna a aussi compris que des copines l'attendaient de l'autre côté du salon.
A bientôt pour des nouvelles fraîches (je commence les rencontre vendredi moi.)

chouette a écrit:
Suis super contente qu'ils t'aient adoptée ces petits bleus! Ce doit être un gène commun à la famille, parce que leur sœur ici me cherche constamment, papouille mes oreilles, grimpe sur ma tête, me pique mes tickets de métro dans la poche pour les poinçonner à sa façon, crapahute sous mon pull, craquotte dans mes manches, et répond à l'appel de la gourmandise au quart de tour!
Vivement qu'on puisse commencer l'intégration! Les autres ont capté qu'il y avait une nouvelle venue depuis bien longtemps. Et Luuna a aussi compris que des copines l'attendaient de l'autre côté du salon.
A bientôt pour des nouvelles fraîches (je commence les rencontre vendredi moi.)

Ici... Bounty est trés trés papouilles... Il vient, passe sous les vétements... Grimpe partout sur nous... L'appel de la friandise, alors lui il n'y manque jamais ! Speedy, est un peu plus méfiant, mais quand il a décidé de jouer le pot de colle, alors la... Rien ne l'arrête ! Bref... On est ravie des frères et soeurs apparement. Je vais retourner voir Mélanie pour le plaisir !

Mes p'tits loups d'amouuuur, encore et toujours !!

Bounty, pépère calin...

Speedy, curieux et filou...

Jean My, le rat hyper sociable...

Et voila que depuis quelques jours les loulous sont réunis... C'est je t'aime moi non plus... Ca se cherchent, ca se calinent... La hierarchie n'est pas encore totalement installé selon moi... Les couinements me font toujours réagir, mais apparemment rien d'alarmant, à moi de m'y faire.

J'adore les photographies dans la spoutnik! Excellentes! Tout ce petit monde a l'air de vouloir cohabiter, c'est super! Et puis Billy avec les loulous... magnifiques!

Ils sont super mimi !!
Ah le spoutnik, c'est fou comme ils aiment tous ca !!!

Quelques nouvelles photos...

Billouille & Bounty

Les 3 Loustiks...

Jean My et son amour pour le surimi !

Mon Jean My d'amour !

Quesce qu'ils sont beauuuu tout les trois !
Ca va, tu regrette pas trop de lui avoir apporter des copains ? Razz

miniimoa a écrit:
Quesce qu'ils sont beauuuu tout les trois !
Ca va, tu regrette pas trop de lui avoir apporter des copains ? Razz

Oh que non !!! Et la semaine prochaine le 4eme arrive !!! Very Happy

Trop chou, je vois c'est que du bonheur, on ne s'arrête plus après ... lol!

Bon faut quand même que je vous présente le p'ti dernier... Je l'ai vu le jour de sa naissance et j'étais loin d'imaginer que je finirai par dire "un 4eme" ! Rires...

Depuis, je vais le voir deux fois par semaine pour le voir évoluer, grandir, s'affranchir... Portée impressionnante en fait, la mère a allété que jusqu'à 3 semaines et demi, mais ils ont eu des attitudes d'adultes trés vite... Les croquettes, la vivacité, la sociabilité... etc. Difficile de ne pas craquer !

Tout mes animaux ayant des noms en "i", il hérite du prénom de CURLY. Smile (Oui j'aime les cacahuettes rires)

7

OOOOh, il ressemble trop a mon Gugus quand il était bébé ! :love: (petit moment de nostaligie lol)

miniimoa a écrit:
OOOOh, il ressemble trop a mon Gugus quand il était bébé ! :love: (petit moment de nostaligie lol)

Ti dumbouille noir ! :love3:

Eureka a une trop bonne bouille aussi parmis les tiens... J'adore!

Nom de nom....IL EST MAGNIFIQUE!!!! J'en bave! Trop trop trop beau le Curly! Ici l'intégration de Luuna s'est drôlement bien passé... et celle des deux bébés suivants pareillement! Ouais, on va arrêter à 5 princesses là! :cool:

Moi aussi j'arrete chouette ! Hihi... 4 déjà c'est bien ! Mais c'est dur d'arrêter... J'aimerais avoir un huski ou un beige/siamois aux yeux noirs. Mais bon j'ai dit, j'arrête !!
Contente de savoir que tout se passe au mieux par chez toi.

Oui il est câlin, j'en profite car il est petit... Pas sur qu'il le reste ensuite... Rires ! Je l'ai récupèré, il est encore tout rikiki... Pourtant Speedy avait à peu près le meme âge quand je l'ai embarqué et était bien plus grand.

• Créer...