Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atéba25

intégration willo triskel

Messages recommandés

ça va mais je pensais que willo allait faire son dominant le retourné et même pas il couine parce que triskel arrête pas de lui passé sur la tête et de le pouillé et il stress un peut a cause de la baignoire son but essayé d'en sortir mais je pense qu il n y aura pas de problème je flippe plus pour dans 3 semaines quand il faudra intégré les 2 autres

Pour la baignoire els miens deteste aussi, tu peut mettre un drap ou une serviette au fond pour que sa glisse moins, les miens avaient l'air moins stressé apres Wink

moi c est pas le problème que ça glisse c est qu il ne pense qu'a en sortir du coup il s occupe pas trop de triskel et il déclenche un excès de porphyrine a l'oeil

c est sa 1 ere intégration a willo et il est tout seul depuis 2 mois maintenant et triskel et un peut trop speed pour lui surtout qu avec ses urines c est pas la grande forme enfin il va bien mais il a bientôt 2 an 1/2

Tu reste dans son champ de vision pendant la rencontre ?
J'ai vu la difference moi, sans rien au fond de la baignorie et quand ils me voient, ils font tous pour sortir et stresse grave, maintenant que je met un truc au fond et que je me met un peu en retrait poru qu'ils ne fassent pas attention a moi, ils aiment pas c'est sur mais essaie moins de sortir et ont l'air d'avoir moins la trouille...
Courage dans peu de temps ils seront ensemble Wink

je reste a proximité mais je vais pouvoir m'éloigné un peut plus j ai eu une mauvais expérience avec karma j'étais pourtant a coté mais il a littéralement transpercé le petit nouveau que j'avais un petit husky avec les yeux vairons ça ma pas mal choqué mais bon là ça se passe bien alors je déstresse

Ah oui je dis pas de partir hein, juste de te reculer assez pour qu'il ne te vois pas, mais toi tu continue a jetter un oeil de temps en temps, et a écouter ce qu'il se passe, quand ils nous vois la tete par dessus la baignoire il essaie de s'accrocher genre "sors moi de la mamaaaaaannnn !" ^^
Désolé pour ton raton, ta pas eu de chance, mais oui, dans le doute faut pas les laisser seul, juste ne pas resté coller ala baignoire.

oui oui j avais bien compris mais même quand il ne me voit pas willo essaie de sauté après le tuyau de pomme de douche pour sortir il préfère aller se calé sous la couette au chaud!

j ai tenté le couloir willo y passe mais ce n'est pas sonterritoire[img][/img]

L'affaire me semble bien engagée ente ces deux-là! Et le petiot qui ne se laisse pas faire!

• Créer...