Lophae 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Au cas ou il y ait de très grosses commandes qui se préparent: http://lecomptoiranimal.net/shop/article_851002P/PALETTE-40-X-MAZURI-RM1.html?shop_param=cid%3D2%26aid%3D851002P%26Ca servira probablement pas mais bon, on sait jamais, si jamais vous connaissez des assos/refuges/autres a qui ca peut etre utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lophae 0 Posté(e) le 17 mars 2011 La promo est toujours en cours mais je pense qu'on peut vérouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 mars 2011 je vais voir cette promo il mangent ça ici, mais on es pas assez dan le coin pr faire d'énormes commandes je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oh mon dieu, non ça ne 'interesse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lophae 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oui j'ai mis ca plus pour les assos ou les refuges parce que sinon la quantité est trop importante pour des particuliers comme nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites