Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouette1

Luz de Luuna ou la belle Bleue

Messages recommandés

Coucou!!!!

Grâce à Malouane, j'ai cédé à la tentation, samedi dernier, en région parisienne. Une tentation bleue. Une belle puce qui m'a fait avaler presque 500 km en quelques heures, sans en avoir l'impression en plus. Alors que Malouane craquait sur ses frères, à savoir Bounty et Speedy, je me faisais adopter par cette petite chose, ce petit bijou bleu: [img][/img]
Oui, adoptée, moi, parfaitement. Alors que j'avais pris quelques louloutes de la fratrie sur moi, la seule qui a filé directement dans mon écharpe, sous les frisettes, c'était elle:
[img][/img]
A vrai dire, impossible de calculer le temps qu'elle est restée sur moi. Pas sûr en fait qu'elle ait beaucoup bougé en fait. Ramenée à l'appartement, bien à l'aise dans sa cage d'accueil, elle me suit de barreau en barreau dès qu'elle m'aperçoit. Curieuse, un tantinet gourmande, très très très speed et supra câline... et assurément cabotine! Matez la pause s'il vous plait!
[img][/img]
Ou encore ici:
[img][/img]
Ouais... 7 semaines et déjà un clin d'œil... lol!
Donc voici Luz de Luuna, ou Luuna pour les intimes. Il me tarde que la quarantaine prenne fin pour débuter l'intégration. Un dernière photographie pour la route?
[img][/img]
J'en suis déjà gaga. Définitivement.

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle la soeur de mes Loulous... Ah ils ont la classe nos bleus !! Tu ne regrettes pas tes 500kms, sans oublier nos "perditions" en banlieue... Ahah !

Elle me semble toute bien dans son nouveau chez elle ! Ici Bounty est encore timide, et speedy est plus que téméraire ! Comme quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est jolie comme tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle!
Et oui, la fratrie est splendide, Malouane, et je ne regrette pas d'avoir joué au labyrinthe de banlieue avec toi...(ha... tous ces demi-tours... j'en ai rêvé dis donc!): ça m'a permis de te rencontrer en direct, de même que notre naisseuse...Et encore, si tu savais le nombre de tours de j'ai effectué dans cette ville avant de trouver la direction de l'autoroute (fichu GPS qui est morty le matin même)! A mon avis tu étais déjà rendue à Paris que je tournais encore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle ! J'adore les bleu ! Puis c'est trop bien de pouvoir choisir par affinité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniimoa a écrit:
Trop belle ! J'adore les bleu ! Puis c'est trop bien de pouvoir choisir par affinité Smile


C'est vrai que c'est fantastique! Je préfère un loulou banal mais avec un super caractère à un splendide mais teigneux. Bon, là, elle est plendide et d'un caractère génial. Ouais, je suis trop à plaindre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malouane a écrit:
Et elle t'a adopté direct ! Surtout tes cheveux Razz
.
C'est clair! Je la soupçonne de préférer mes cheveux à moi en fait: quand ils sont relevés en chignon, impossible de la faire monter sur mes épaules! Imagine si un jour je les coupe: elle risque de bouder grave... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Luuna.

Voici une petite quinzaine de jours qu'elle est intégrée aux deux autres. C'était un régal à vivre! Pas un seul pouic, ni aucune course. Rien. Les grandes l'ont reniflée sous toutes les coutures, trois papouille et une séance de toilettage en règle, et l'affaire était pliée! La voici avec ses copines, aujourd'hui, dans la cage commune:
[img][/img]
Le concombre... un vrai régal! A côté d'elle, c'est la belle Pixie, qui la traite comme une vraie maman. Entre les deux, Calypso, aux mauvaises manières: depuis quand baille-t-on à table mademoiselle????


[img][/img]
Au chaud, dans la casquette d'hiver qu'elles m'ont piquée, rongée, trouée... bref, rendue confortable pour tout rongeur qui se respecte!

[img][/img]

Et enfin dans un des derniers hamacs maison. J'adore les voir dedans! Vivement que Odyssée et Iliade les rejoignent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était déjà bien foncée toute bébé... mais là, elle est superbe! Contente que son frère soit aussi chou qu'elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...