jennylittlesafri 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 et oui j'ai un nouveau locataire chez moi!! dans la continuité des barres chocolatées voici Mars, petit malou bleu, qui ressemble a mon premier rat a part qu'il n'est pas dumbo ^^il vient d'animalerie ( je sais c'est pas bien...) un ami me l'a offert. il a eu une quarantaine qui a duré un peu plus de 15 jours et hier j'ai commencé les présentations avec mes deux boules de poil ^^ j'avais un peu peur etant donné que les présentations que j'avais deja faites avec mes anciens rats ont été assez difficile...mais la, ca a été le grand amour de suite ^^ a ^peine mis ensemble ils ont commencé a se faire des papouilles. depuis hier ils sont donc dans la cage ensemble et tout se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 A croquer, tous autant qu'ils sont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ^^ ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_74 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Hey tu me l'avais caché celui là Il est tout mignon ! C'est super qu'ils s'entendent si bien, si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Mimi : ca a été fait assez rapidement je ne m'y attendais pas ^^en plus étant donné que je n'ai qu'une cage il etait en quarantaine chez celui qui me l'a offert qui a craqué lui aussi! ca fait qu'il était avec un copain pendant la quarantaine et vu qu'il n'était pas chez moi j'avais du mal a réaliser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Lol oui j'imagine ! suis contente pour toi tu as une nouvelle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ^^ oui!! bon pour le moment Mars est un peu mordeur, enfin mordilleur serait plus juste lol j'espere qu'il va vite s'habituer en contact avec mes deux autres boules de poil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Il est trop beau !!!!Un autre qui va profiter des drops maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malouane 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Magnifiques tes rats ! Ils ont quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 il manque plus que snickers et sundy et tout le monde voudra les croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 lol titia ^^ je m'arrète la quand même après ca fait beaucoup pour mon appart lol Malouane: twix et Bounty sont nés en Octobre 2010, et a mon avis Mars doit etre né un mois après. Aya : tes drops sont très appréciés, ils me mangent les doigts presque pour les avoir! mais sinon ils sont mignons parce qu'ils les attrapent entre leurs pattes avant de les manger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Oh Jenny , comme il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Oui!!! ^^ il commence à se faire un peu a moi je suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Donamoiii les beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites