Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennylittlesafri

après Twix et Bounty voici Mars!

Messages recommandés

et oui j'ai un nouveau locataire chez moi!! dans la continuité des barres chocolatées voici Mars, petit malou bleu, qui ressemble a mon premier rat a part qu'il n'est pas dumbo ^^
il vient d'animalerie ( je sais c'est pas bien...) un ami me l'a offert.
il a eu une quarantaine qui a duré un peu plus de 15 jours et hier j'ai commencé les présentations avec mes deux boules de poil ^^ j'avais un peu peur etant donné que les présentations que j'avais deja faites avec mes anciens rats ont été assez difficile...
mais la, ca a été le grand amour de suite ^^ a ^peine mis ensemble ils ont commencé a se faire des papouilles. depuis hier ils sont donc dans la cage ensemble et tout se passe bien!

Mimi : ca a été fait assez rapidement je ne m'y attendais pas ^^
en plus étant donné que je n'ai qu'une cage il etait en quarantaine chez celui qui me l'a offert qui a craqué lui aussi! ca fait qu'il était avec un copain pendant la quarantaine et vu qu'il n'était pas chez moi j'avais du mal a réaliser lol

^^ oui!! bon pour le moment Mars est un peu mordeur, enfin mordilleur serait plus juste lol j'espere qu'il va vite s'habituer en contact avec mes deux autres boules de poil ^^

Il est trop beau !!!!

Un autre qui va profiter des drops maison...

il manque plus que snickers et sundy et tout le monde voudra les croquer Razz

lol titia ^^ je m'arrète la quand même après ca fait beaucoup pour mon appart lol

Malouane: twix et Bounty sont nés en Octobre 2010, et a mon avis Mars doit etre né un mois après.

Aya : tes drops sont très appréciés, ils me mangent les doigts presque pour les avoir! mais sinon ils sont mignons parce qu'ils les attrapent entre leurs pattes avant de les manger ^^

• Créer...