Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aya

Régime ou pas régime?

Messages recommandés

Bonsoir ,

Voilà mon problème : sur les 5 filles à la maison, une est en quarantaine , une est plus grosse car stérilisée et les autres sont "normales".

Je fais opérer Freiya demain matin pour des raison d'infection utérine et du coup elle va être stérilisée.

Je ne sais pas comment faire du coup pour faire manger Nephti qui est opérée et Freiya qui va être opérée et donc les besoins alimentaires sont différents.

Petits conseils et astuces sont les bienvenus !

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé la seule solution que je vois serait de les faire manger a part

mais c'est vrai que c'est assez embêtant, car les rats ont tendance a manger plusieurs fois dans la journée!

elle a vraiment besoin d'etre au regime suite a son operation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas obligé mais disons que Nephti a pris du poids ( 425g ) mais elle est grande donc je ne m'affole pas trop. Elle aura deux ans le 17/02. En attendant , elle va très bien mais disons que je m'inquiète pour son coeur .....

Je me disais donc que Freiya aurait le même problème.

Y'a pas un véto qui aurait mis au point un IMC pour les rats ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une de mes rates qui fait 485gr , elle est entière ( pas gestante ) mais c'est une lignée à gros gabarit

j'en ai une autre qui fait 350gr , elle est stérilisée , elle a pris environ 50gr depuis sa stérilisation .

De toute façon je n'ai pas de rate en dessous de 350gr ! Razz

ce que tu peux faire c'est donner des extras à part à celle qui va être opérée , le temps qu'elle se remette et ensuite tout le monde mange pareil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je pensais.

Bon du coup tout le monde au mélange fait par maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...