aurelienpeneau 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour a tous.Alors voila, nous avons avec ma colocataire une nouvelle petite rate qui est encore en quarantaine. Mais depuis quelques jours j'ai remarqué que la petite oscillait la tête de droite à gauche comme si elle disais non de la tête.Elle ne le fait pas tout le temps mais que de temps en temps.Je sais que ce n'est pas normal mais cela vient d'ou et que faire contre ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Les rats ont une mauvaise vue et parfois, afin de mieux apprécier leur environnement, ils "scannent".C'est ce mouvement oscillatoire que vous avez constaté tout à fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelienpeneau 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ah cool merci !tant mieux si c'est normal alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Chichi ne le fait pas (mais elle a les yeux noirs), mademoiselle et ponpon (yeux rouges) le font très souvent, c'est marrant à voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 /t5738-mouvement-de-droite-a-gaucheya un post dessu deja ou tu peut voir une vidéo etc si je ne me trompe pas!c'est normal! ils scannent leur environnement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelienpeneau 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bon alors si tout le monde me dit que c'est normal, c'est que c'est normal et ca me rassure vraiment beaucoup. C'est vrai que c'est drôle a voir mais quand on ne sais pas, ça fait bizzare !Merci keza je vais aller voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites