Malouane 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Hello la compagnie,Et oui, encore une question...Les deux derniers rats que j'ai récupéré, on un poil HYPER DOUX... Comme du duvet, c'est trés agréable au touché. Je n'en avais jamais vu des comme ca...Je voulais savoir à quoi c'est du, et comment on peut préserver cela... Alimentation ou autre. Merci... Ce sont deux petits bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ce sont des bébés? si oui, c'est qu' ils ont encore leur poils de bébétot ou tard, ça partira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malouane 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ils ont 7 semaines et deux mois et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 voui bé voila! lol ils vont muer - ça changera!un poil debébé est toujorus plu doux qu'ujn adultesinon , je sais que certains donne de l'huile de foie de morue a leur ratsmoi j'ai 2 femelles qui ont un poil plus doux que les autre mais bon, rien a voir avec des bébé rats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bouh.... et moi qui pensais que ce velours resterait aux bleus...snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 moi j'ai une femelle qui est restée super douce... Ma mamie Mandie...Et j'ai remarqué que les mâles castrés ont un poil plus doux que les mâles entiers, mais bon pas aussi doux que des bébés quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Véro a écrit:moi j'ai une femelle qui est restée super douce... Ma mamie Mandie...Et j'ai remarqué que les mâles castrés ont un poil plus doux que les mâles entiers, mais bon pas aussi doux que des bébés quand même.Ca doit être du à au sébum sur leur peau. Personnellement entre Nicodemus et Azazel c'est Azazel qui a le poil le plus doux et plus long que son frère, pourtant il mange la même chose et ont le même âge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malouane 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Je vais donc profiter de leurs duvets tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites