Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nony toonight

petit raton mâle a adopter dans trois semaines

Messages recommandés

Salut,ma ratoune a eu une petite portée de 5 petits monstres dont deux que nous gardons et deux qui sont déja réserver(slater et virginie)
Il nous reste donc le petit dernier de la portée a donner à une famille qui sauras prendre soins de lui je l'espère!
il es né le 02 janvier 2011,il es deja sevré car il mange la nouriture de la mere et ne la tete casiment plus!il es un peu peureux mais très affectueux et aime se callé dans les poches des vestes ^^ .il es adorable mais nous en avons déja 6 et pas trop le temp ni la place pour un 7eme...il es blanc sur tout le corp sauf sur la tete ou il a une tache marron clair étoilé blanc,il a des minuscules taches sur la colonne et la queu et ses oreilles sont standart.
voila si vous avez des questions mp moi ou sur ce post it merci!

il a le poil lisse et la mere es noire avec une tache irish blache dessous et le pere et inconnu.
possibilitée de covoiturage si cela ne dépasse pas 20 km... je suis dans la haute garonne dept 31

c'est bon keza?

le petit sera disponible dès le 07 février car il es sevré et apprivoisé,il es très calin mais un peu trop curieux!lol

• Créer...