zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 - Le nombre de rats à adopter : 11- Leur date de naissance : 24 Janvier 2011- Les sexes des rats proposés à l'adoption : pas encore connus, fait ce soir.- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : pas encore connus, fait ce soir.- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : mère : 7 mois, exellente santé, oreilles dumbo, poil rex, irish bleu agoutis, yeux noir, caractère géniale, bisouilleuse.père : 19 mois, exellente santé, husky noir, poil lisse, oreille standard, caractère calme et câlin.- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue : oui- Frais d'adoption : 10€- Les covoiturages sont ils acceptés : oui.Kinaï le père :Hug la mère:J-3 avant l'accouchement :la portée le 24.01.2011 :la portée le 26.01.2011 :les réservations actuelles (pas sur car pas encore sexer) :Moi :1 ou 2 femelle(s)Shoone91 : 2 mâles et 1 femelleClem': 1 femelleDémon 77 : 1 femelle dumbo lisseThralinde : 1 femelle rexNinouch 52 : 1 femelle rexMorwen : 1 femelle lisseBeren : 1 femelle dumbo rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Origine des parents ? généalogie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Particulier mais géné non connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Alors il y a 6 femelles, 4 mâles et pour un petit je doute, donc j'attends qu'il/qu'elle grandisse un peu. Pour ce que qui est des dumbos, je ne suis pas sur. Les photos maintenant :le groupe :"l'androgyne" :le groupe des femelles :le groupe des mâles :Mâle 1 :couleur unie / rex /oreilles standard DisponibleMâle 2 : couleur unie / lisse / oreilles standard DisponibleMâle 3 : hooded / lisse / oreilles standard DisponibleMâle 4 : hooded / rex / oreilles standard DisponibleFemelle 1 : couleur unie / lisse / oreilles standard DisponibleFemelle 2 : hooded / rex / dumbo Réservé par moiFemelle 3 & 4 : couleur unie / rex / oreilles standardDisponibleFemelle 5 : hooded / rex / dumbo DisponibleFemelle 6 : couleur unie / lisse / oreilles standard Disponiblej'attends vos résas car du coup y'a pas ce que tout le monde veux, donc tenez moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J'ai refais des photos individuelles en re-regardant les oreilles et l'androgyne est un mâle.le groupe de mâles :le groupe de femelles :Mâle 1 :couleur unie / rex / dumbo DisponibleMâle 2 : couleur unie / lisse / dumbo DisponibleMâle 3 : hooded / lisse / oreilles standard DisponibleMâle 4 : hooded / rex / dumbo DisponibleMâle 5 : couleur unie foncé / rex / oreilles standard DisponibleFemelle 1 : couleur unie foncé / lisse / oreilles standard DisponibleFemelle 2 : hooded clair / rex / dumbo réservé pour moi Femelle 3 & 4 : couleur unie clair / rex / oreilles standard DisponibleFemelle 5 : hooded foncé / rex / dumbo DisponibleFemelle 6 : couleur unie clair / lisse / oreilles standard Disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour ! Si tu veux faire un suivi jour par jour des bébés, il vaudrait mieux que tu ouvres un post dans naissances, en plus les membres pourront te répondre et discuter avec toi, alors que l'annonce est juste là pour donner une info concise aux personnes désireuses d'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizziwi 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 kikou, je voulais savoir si la petite dumbo (f5) etais toujours dispo, parce qu'elle est vraiment trop chou.Bisous a toi et ta tchi tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Moi : F2Thralinde : F3 ou F4Shoone91 : m5, m4 et f3 ou F4Beren : F5Clem': 1 femelleDonc reste de dispo F1, F6, M1, M2 et M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 je voulais refaire un post comme tu ma dis dans Naissances, mais il n'y a pas de partie naissance ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Si si ici : /f18-les-naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ah merci, j'ai chercher et j'ai pas trouvé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Hooooo j'ai loupé ce post de quelques heures ca craint !!!!!!!donc F5 est reservé...???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oui il reste de dispo F1, F6, M1, M2 et M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kells 0 Posté(e) le 3 février 2011 Coucou, il te reste encore un petit male ou pas ? (je sais que c'est un peu tard mais je cherceh un petit rat de 2 mois pour allé avec mon pepere qui est tout seul depuis hier soir .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Il me reste m2 et m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kells 0 Posté(e) le 3 février 2011 Tu aurais des photo d'eux maintenent pour que je vois bien leur couleur ou pas ? (si sa ne te derange pas bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Va dans les naissances ya un post avec des photos recentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kells 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ils sont tout les deux tres beau ... Sa serait possible de te prendre les deux au final ou pas (trois ratou c'est mieu que deux !) . Quand serait t'il disponible et serait'il possible de les voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Si tu prends les 2 tant mieux ^^ tu peu venir les voire a partir du 12 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kells 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bah si tu peux me les reservés sa serait très sympa... serait'il possible de venir le dimanche 13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je te les reserve envoie moi ton msn et tel par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 3 février 2011 Kells merci d'aller te présenter en section présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 5 février 2011 les photos du jour =) Ils ont tous les yeux ouverts =)Mâle 1 : bleu russe / irish / rex / oreilles standards Réservé YuukiMâle 2 : havane ou cannelle / irish / lisse / oreilles standards Réservé KellsMâle 3 : hooded agoutis ou mink / lisse / oreilles standard Réservé KellsMâle 5 : noir / irish / rex / oreilles standards Réservé Shoone91Femelle 1 : agoutis / irish / lisse / oreilles standards DISPONIBLEFemelle 3 : bleu / irish / rex / oreilles standards Réservé Shoone91 ou ThralindeFemelle 5 : hooded agoutis / rex / dumbo Réservé BerenFemelle 6 : bleu / irish /lisse / oreilles standard Réservé Clémence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Tous placé, et presque tous dans leurs familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites