Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Ils viennent d'un élevage près de chez moi, "la ferme du Odenthal" !!Je n'arrete pas d'admirer la puce nue, et l'autre est ambre, je pense [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 hoooo la premiere est une vraie merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 oui, hein, j'avais jamais vu un tel marquage ! Si quelqu'un a des idées de ce marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_74 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Faut voir a la fin de sa mue...Satie ma double rex a changer de marquage souvent avant de se poser pour du hooded (étoilé ou non selon l'humeur) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Qu'ils sont beaux. C'est vrai que ce n'est pas courent du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 J'adore !!! Marquage intéressant. Ils ont des bonnes bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 trop beau le marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 oh qu'elles sont mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Très jolies !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bé alors! d'ou elles sortent ces mini crottes?sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 d'un élevage de rongeurs près de chez moi, la ferme du Odenthal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_74 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Le marquage est marrant ont dirais qu'il a été dépoilé juste sur le dos Sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oh comme elle est mignonne roulée en boule comme ça !par contre c'est moi ou elle a pas l'air bien grosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Gnark, j'adore l'ambre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 effectivement, elle est minuscule, mais elle vient d'une portée de 19 ratons, toute la fratrie est comme elle . Mais elle bouffe comme 4, elle passe son temps dans la gamelle, et adoooore, les galettes bretonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 19 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 ouaip, et tous vivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Alors je confirme les nus j'ai du mal....., c'est pas que je trouve pas ca mignon car elle a une bonne bouille mais je sais pas..y a un truc qui passe pas..L'autre elle est a croquer hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Elles sont trop mimis surtt celle avec ces poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 mais tu les as en FA ou définitivement adoptées? Elles sont trognonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 adoptées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ouah c'est dingue comment elles sont belles! J'adore la petite ambre, elle a une bouille de petite peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 elles sont trop choux! J'adore la petite nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 La ferme d'Odenthal ? c'est quoi c'est une animalerie ? un élevage pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 un élevage de rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 et comment ça s'est passé ? T'as craqué c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Comment ça s"est passé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Elle a une jolie couleur hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 oui, orange ! C'est un garcon l'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Lol j'y arriverai jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 je dirais topaze ( les yeux ont l'air dark rubis ) j'avais pas vu que c'était un frisé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 héhé , des canons, mes deux bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malouane 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'adore la couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ils sont trop beaux!!!!!!!!! Le "orange" est magnifique, mais le nu est vraiment mignon aussi!!!!! Zon de la chance ces loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 2 février 2011 Je suis vraiment dingue du petit rouquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites