nony toonight 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 j'ai un petit rat de maintenant 4semaines et dont tous les renseignements sont dans le post les rats a adopter.pour toutes questions me mp.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 euh ici le but est de créer une annonce de demande de FAla, on ne comprends pas trop! il faudrai completer ton post stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 J'suis trop loin Il me plait bien ce ratou mais suis trop loin et dois être raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 je cherche a trouver une famille d'aceuil pour mon petit rat mâle dans la haute garonne ou environs.oui dommage meli,il es trop beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 7 février 2011 c'est bon on peu cloturer ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites