willow88 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour tout le monde! voilà ma portée "tombée du ciel" mise à l'adoption!Je précise que ce n'est pas moi qui ai fais la portée, je l'ai récupéré quand les petits ont eu 11 jours avec la mèrePour tous ceux et celles qui n'ont pas suivi les péripéties de mes crevettes, voici le lien!/t6463-guide-pour-les-nuls-help-nouvelles-photos- Le nombre de rats à adopter: 9 belles crevettes!- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: le 13 janvier 2011- Les sexes des rats proposés à l'adoption: 8 mâle et 1 femelle (déjà réservé) - Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: Husky, husky loupé, husky à collier agouti standard lisse- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: Le père Bufu- Husky agouti standard lisse- 4 mois- RAS- Aucune généalogie connue (provenance : animalerie) La mère Kali[img][/img]- Husky noir standard lisse- 4 mois- Un petit rhum à son arrivée et depuis RAS- Aucune généalogie connue (provenance : animalerie)- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Oui c'est une portée voulue par la personne, mais reconnait que c'est une grosse erreur!- Frais d'adoption ? Contribution libre- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui si sérieux- Les conditions d'adoptions: Des copains de cage du même sexe, une cage aménagé qui convienne à leurs besoins de la nourriture équilibrée, des sorties en profusion et surtout, tout l'amour du monde!!Frais d'adoption: Contribution libre (litière,nourriture,accessoires, argent etc...)Les petites crevettes seront sevrés fin février!A savoir, les parents sont frère et soeur ( merci de ne pas commenter, ceci est un post d'adoption et non de lynchage)Je suis à disposition pour toutes questions!(les photos arrivent tantôt!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Salut, comment vont les loulous ? Tu ma réservé mon chouchou ? Sur l'autre post tu disai que tu rendrais les malous a la propriétaire de la mere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Voilà! les photos individuelles! Je m'excuse d'avance, je ne trouve pas les photos terrible.. et certain on été plus coopératif que d'autre^^Vu que mon frère est venu m'aider pour les photos, c'est lui qui à donner le thème et choisi les prénoms pour les petits mec! Aaaaaaaah l'adolescence^^ M1 Vodka (réservé Arkan)[img][/img][img][/img][img][/img]M2 Malibu (réservé theprincesse67, renommé " triple museaux")[img][/img][img][/img][img][/img]M3 Passoa (réservé par la naisseuse)[img][/img][img][/img][img][/img]M4 Whisky[img][/img][img][/img][img][/img]M5 Desperados[img][/img][img][/img][img][/img]M6 Suze (réservé par Gougouille, renommé "Eustache")[img][/img][img][/img][img][/img]M7Martini [img][/img][img][/img][img][/img]M8 Baileys[img][/img][img][/img][img][/img]F1 Nooky (réservé par moi^^)[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Ils sont agoutis ou c'est les photos qui font ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ils sont agouti! certains plus foncé que d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Tous trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci!! si tu as d'autre craquages dis le moi princesse!J'ai trouvé un mâle pour faire leur sevrage psychologique à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Quelqu'un peux me confirmé que tous les petits on les oreilles standard?Et sur quelque uns je voit les yeux dark rubis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Pour les questions et le suivi photo, il faut mieux ouvrir un post dans naissances : /f18-les-naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Voià des news des petits anges!La nourriture de maman commence à les intéresser!Petit récapitulatif^^ :Litière : pas bonPot pour bébé compote de pomme: bonMélange pot de bébé "salé" (pâte, fromage, viande etc) : trop bon!!Mélanges de graines : Bon mais encore un peu trop dur pour nos petites quenottes!Lait de maman: Toujours le meilleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 12 février 2011 Tous les petits seront rapatrié sur Strasbourg le week end du 19 février! j'ai trouvé un mâle pour leur dernière semaine de sevrage et éventuellement un lieu d'adoption plus accessible pour tout le monde! encore 3 à l'adoption!! craquez les gens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Triple museau vient ici ! hihihiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 12 février 2011 Tous les petits finiront leurs sevrages chez Gougouille^^Merci beaucoup à vous 2 au passage! entre les téléphone, les messages, les mp... vous avez du me supporter^^Retent 3 petits anges à l'adoption!! Whisky, Desperados et Baileys!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougouille1 0 Posté(e) le 12 février 2011 yo mon eustach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bon Martini est remis à l'adoption par la naisseuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougouille1 0 Posté(e) le 13 février 2011 quelle laisse passoa aussi pour moi hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bon ben je me suis fais engueulé comme de la ***** parce que je lui ai demandé pour Passoa... Je cite " tu m'enlève déjà Suze, tu sais très bien que Passoa c'est mon coup de coeur depuis le début!! donc non je ne laisserai pas Passoa!!!Je passe les détails....Vraiment désolé Gougouille... Par contre j'ai Nooky qui est aussi Husky à collier (jumelle de Suze)... je l'avait réservé pour moi mais si tu souhaite la prendre je peux te la laisser,je sais que elle sera dans une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 13 février 2011 Voilà des petites nouvelles toutes fraîches^^Les petits et la maman ont passé de la cage de maté' à une cage à barreaux 2x plus grande!Kali (la mère) explore autant que les petits, car elle non plus n'a jamais connu sa!(bientôt la toute grande cage pour elle, sa sera un paradis énorme pour elle^^)Sa explore, sa grimpe, sa monte sur les hamacs en tissu!Pleins de nouvelles choses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Pk moi je les vois pas les photos toutes fraiches ? snifY aura combien de loulous a recupéré pour moi et gougouille ? Que je m'organise pour le transpor ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 16 février 2011 Voilà les nouvelles photos!!Un post de suivi de portée sera ouvert uniquement sur se forum, tous les adoptants on eu la gentillesse de vouloir s'y inscrire dans les plus bref délais!Vodka (réservé pour Arkan)[img][/img]Triple Museaux (réservé pour Theprincesse67)[img][/img]Passoa (réservé pour la naisseuse)[img][/img]Whisky (réservé)[img][/img]Desperados (réservé)[img][/img]Eustach (réservé pour Gougouille)[img][/img]Martini (réservé)[img][/img]Baileys (réservé)[img][/img]Nooky (ma petite boulette )[img][/img]Kali la maman![img][/img]Comme toujours certain ont été plus coopératif que d'autre!La médaille d'or du plus dur à photographier revient à Triple Museaux!La médaille d'or du plus facile à photographier revient à Nooky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 16 février 2011 Triple Museaux es magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougouille1 0 Posté(e) le 16 février 2011 c'est pas eustache , mes eustach mdrrrr trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci d'éviter tout commentaire ne faisant pas avancer l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 19 février 2011 J'ai une bete question, sans arrière pensée ni pour ouvrir une polémique mais je n'ai pas connaissance de l'histoire...Pourquoi as-tu du récupérer les petits, à 11jours?La naisseuse ne pouvait-elle s'en occuper?Si c'est le cas, comment se fait-il qu'elle ait alors réservé un raton?Je répéte bien, avant que ça ne parte en sucette, juste une question, pas un jugement, je ne comprends simplement pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 20 février 2011 pas de soucis je répond volontiers!Elle a vraiment été mal renseigné et a fais une portée pour bisouillé... elle allait se retrouver à la rue, je me suis proposer de les prendre!Et pour être bien sur que l'envie de portée lui soit passé, je lui ai proposer de garder la mère et qu'elle reprenne un petit mâle pour tenir compagnie au père. (Sa situation c'est arrangé)Je lui ai donner un grand cours de rattrapage et ont est allé chercher une cage appropriée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 21 février 2011 ils sont trop chou!!! je t'en aurais bien pris un mais c'est possible sur montpellier??? ou toulouse si ca arrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 21 février 2011 désolée j'avais pas bien vu et ils sont tous pris... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 21 février 2011 Pas de soucis! bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour tout le monde!Petit récapitulatif... 2 petits ange sont remis à l'adoption de sur.. voir 2 autresIl reste Baileys, Martini, Desperados et Whisky donc...Les petits seront sur Strasbourg le 11 mars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 28 février 2011 Marie!! petit HS pour te dire que je fais une rencontre chez moi! regarde le post!!Triple museaux est le plus gras de tous^^ une vrai futur patate^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il est presque aussi gros que mes femelles à seulement 8 semaine^^Bonne chance pour tes test! donne-moi des news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci d'éviter tout commentaire ne faisant pas éviter l'annonce.J'arrête pas de vous le répéter, je pense que vous l'avez compris à force... un petit effort ne serait pas malvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Mais ya un post de suivi pour les bla blas ????Allez je me la ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ca tient qu'à vous de le faire ! Il y a je ne sais combien de rubriques parlant de rats, alors ne me dites pas que ça ne peut se faire qu'ici.Et pour les 3615 MAVIE il y a la rubrique papotages qui ne sert qu'à ça !Donc parlez, allez y, un forum c'est fait pour ça, mais faites le au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Voilà les dernières photos avant leur départ!La décoloration à commencé! pour certain de façon assez bizarre^^ Vodka[img][/img][img][/img]Eustach[img][/img][img][/img]Whisky[img][/img][img][/img]Desperados[img][/img][img][/img]Baileys[img][img][/img]Martini[img][/img][img][/img]Triple Museaux[img][/img][img][/img]Voilou! je mettrai des photos prises en vrac aussi^^Baileys, Desperados, Whisky et Martini sont toujours à l'adoption!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougouille1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 willow faudrait que tu m'appelle pour les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 3 mars 2011 J'essai de t'appeler tu réponds pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Voilà enfin le post de suivi!/t6912-suivi-de-mes-petits-anges#191408 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 5 mars 2011 4 petits ange sont encore et toujours à l'adoption! N'hésitez pas à me contacter!!!Photos prisent en vrac! [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Petit concours! mais a qui est cette patte? et pourquoi cette photo?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 8 avril 2011 On peut cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Meuuuuuh il y en a encore qui cherchent une famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites