Natou111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Présentation de ma petite meute On commence par les papys:Yumi et Chinook âgé de 2 ans et demi, adorable comme tout mais de vrais papy Yumi ChinookPuis les deux jeunes, Lotus et Kanouk qui ont 1 année et 1 mois, de vrai peluche!KanoukLotusLotus est plus sensible à son oeil du coup il coule, ce n'est pas une conjonctivite et il ne souffre pas.Voilà Pour les futurs fifille les photos se sera quand elles seront là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Sont magnifiqueeeuh ! Petit coup de coeur pour Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Ah je les trouve tous aussi beaux ! Ton Yumi, wow ! Et Kanouk re wow lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Sont beaux !!!! et tes photos magnifiques ! Coup de coeur pour Chinook, il a l'air d'un vieux roublard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Tes photos sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natou111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci pour eux Et merci pour mes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 tes photos sont magnifique!! et tes loulous aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Rien à ajouter , splendides mâloux et très belles photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ouah superbes photos! Et tes rats adorables! Gros craquage sur Chinook qui fait vraiment vieux marin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Coup de coeur pour les papys !! Le pauvre tit bout avec son neunoeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 +1 avec tout le monde.Petit coup de coeur pour chinook.Sont beaux comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ils sont trop choux !!!vraiment tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natou111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci beaucoup^^Chinook c'est un vrai petit coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Superbes loulous et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Très mognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natou111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natou111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Des nouvelles :ChinookLotusYumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malouane 0 Posté(e) le 3 février 2011 Trooooop beauuuuux Chinook a une couleur sublime !!Ps : tu prends tes photos avec quel sorte d'appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natou111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci Avec le Nikon D90, tu peux voir toute mes photos sur mon site dans ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites