pachou72 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bon et bien j'ai enfin trouver mes petits bibous que j'irais chercher prochainement !! j'ai leurs cage aménagé , je vien de recevoir leurs dry bed que j'ai installéil faut que je demande a la dame qui les a, se qu'il mange actuellement pour allée en acheter , ils vivent ensemble donc pas besoin de cages d'intégrassions mais je me demande se qu'il me reste a faire je vous mes les deux seuls photo que j'ai d'euxc'est de photo prise avec un téléphone alors pas très bonne qualité :/j'aimerai savoir de quel couleurs est-il pour vous ??et le petit noir voila j'aimerai des conseils pour les accueillir aux mieux dans leur nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 il m'a l'air agouti! bé ce qu'il reste a faire , je ne sais pas , si tout est pret,cage, afaires, nourriture etc, bé il restepus qu'a les acceuillir, les papouill et leur offfrir une vbelle vie!si tu a des questions plus précise n'hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 prévoir le numéro et adresse d'un véto compétent, où ils vont sortir, peut-être un drap pour protéger le lieu de sortie. mais sinon tout à l'air bon.peut-être vérifier que le biberon ne fuit pas/fonctionne, mais c'est vraiment du détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 commencer à mettre des sous de côté en cas de problème nécessitant un véto nan stresse pas, tu m'as l''air parée là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pachou72 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bin j'ai verifier le biberon , les sous pour le véto et le véto choisis c'est fait aussi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Je pense que tes prete alors à accueillir comme il se doit ces petits loupiots ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ha et aussi, c est le post de Cassandre qui me fais penser à ca, pense à acheter au plus vite si tu n a pas deja, le strict minimum de premiers soins (serum phy, betadine, compresses, nutrigel, L52 mmmm jvois rien d autre la comme ca) on sait jamais c est toujours bon d avoir tout ca sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pachou72 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 nutrigel et L52 se trouve en pharmacie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 L52 en pharmacie et nutrigel chez le véto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 le N*triplus gel ( son vrai nom maintenant ) peut se prendre en pharmacie. S'ils n'ont pas sur le moment , tu peux le faire commander.Renseigne toi sur les prix entre le véto et la pharmacie car fait étrange , pour le nutrigel , je paie moins cher en le commandant à la pharmacie qu'en l'achetant direct chez le véto.En revanche , le L52 c'est bien en pharmacie ... pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Maintenant que tu as tt, tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience en les attendant. Prevois aussi des tonnes de Papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites