mexaya1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour à tous, pour rendre service à une amie, je m'occupe de vendre l'ancienne cage de ses ratounes ainsi que presque tous les accessoires qui allaient avec, voici son annonce :Vend la cage Jenny kd (nouveau modèle) 100 euros Disponible tout de suite sur ParisElle mesure 80 cm de long, sur 50 de large sur 80 cm de haut.Elle se démonte entièrement. Elle a un cadre en aluminium et les barreaux ne s'oxydent pas.Il y a deux étages, une échelle, un biberon et une mangeoire.Espacement entre les barreaux : 1.5 cmElle a été entrenue régulièrement (un lavage à fond dans la baignoire toutes les semaines) et habitée par deux ratounes pendant 6 mois, je l'avais achetée neuve au prix de 165 euros.Pour avoir la cage à la maison, je peux vous dire qu'on dirait qu'elle est neuve !toute propre toute belle, avec tous les barreaux, attaches etc...elle est à venir chercher vers chez moi (je ne suis pas véhiculée et c'est assez encombrant)j'habite sur Paris, proche de la Place d'Italie.Pour éventuelles frais de port, je dois me renseigner à la poste rapidement mais ce n'est pas préférableSi vous souhaitez la récupérer après un co voiturage c'est également possible, mais la recherche du co voiturage est à votre charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kignou 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Est-ce qu'un des deux spoutnik; ainsi que tous les tuyaux sont à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je serais également interessée par une des sputnik Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Alors, alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kignou 0 Posté(e) le 26 mars 2011 juste pour prévenir que je ne suis plus intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Le post n'est peut-etre plus d'actualité :sEnfin sinon, moi je suis tjs fort intéressée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je suis désolée les filles, je n'ai jamais reçu aucune notification !! du coup la cage est vendueSujet à classer svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 à classer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites