Mlle-Naelle1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjours ! Alors voilà je recherche un ( voir deux ) ratons ! J'ai de preference pour des Siamois ( Ou himalayen ) , Bleu , Champagne , Abricot ! .Si possible Dumbo , Mais si il ne l'est pas s'est pas grave .Assez jeune ( Mais sevrés ! . ) Celui-ci serat dans une grande volièrepouvant aceuillire 8 rats et j'en possèdes deja deux .Sa cage de quarantaine serat une cage pouvant acceullire deux rats .Donc celui-ci serat allaise pendant deux mois .Pas trop loin si possible ( Aussi non co-voiturages ). Je n'ai rien trouvé,sur le net ! :s. Sortie , Calin et bisous a volonté ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 salut,c'est ou flémalle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Naelle1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est a coté de Liège en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 11 avril 2011 toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 naokixu a écrit:toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Plus de nouvelles, je clôture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites