Mlle-Naelle1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Voici leur cage ; Pas très amenagé comme vous le voyez ..En faite j'ai besoin d'idée. D'inspiration , Je sais pas trop comment l'ammenager.Quelqu'un aurait se style de cage ? Vous pourriez me montré vos amenagement pourPouvoir m'inspiré un petit peu. car la rien me vien :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Pourquoi tu ne mettrais pas des tuyaux, des bac a litière d'angle d'autre étage et les incontournable sputnick?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 exemple avec mes cages. Des bacs à litière pour chat en guise d'étages /t6391-nouveaux-amenagements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Naelle1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Des Spoutnic je serais pas s'est pas grillager au dessu :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oui mais tu peux en mettre un par terre par exemple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 des echelles et des etages pour commencer ce serai pas mal! tu peut t'inspirer de ce post it : /t51-cage-amenagement-trucs-et-astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Naelle1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J'ai été voir mais l'inspiration ne vien pas x).Des etages oui , Je vais aller en chercher ou m'en faire des personalisé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Tu peux zieuter ici !!J'ai le meme genre de volière que la tienne, j'y ai mis:-des étages fait maison-des échelles faites maison-un spoutnik-un spoutnik XL-un hamac-des petits paniers en plastique-une maison en plastiquevoila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Naelle1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Joli cage J'ai les memes echelles que toi ( a coté du pot de glace ! ).Pour les spoutnicks , Mes rats sont gros , Et ici je ne trouve que des spoutnicks mais pas de XL .. Et je peux pas commandé sur internet ! . Les etages s'est prevu ! Personnalisé le tout . Hamac il y en a un. Mais je compte aller me chercher des tissu quand j'aurait un peu d'argent pour me faire des carreaux moeulleux et tout . Petit panier en plastique ? . J'irait voir dans les magasin de deco ! Mais en plastique , sa j'en ai une grande mais sa leur interesse pas ! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Lol ils sont difficiles en plus... le coup de pied au cucul pour les faire rentrer dans la maison t'as essayé mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bé il faut pas plus - plusieurs etages, bacs de litiere, échelles, tuyaux, cabane, hamac....plus tu a d'espace plu tu peux en mettrela ça fait un peu trop vide et ils peuvent pas profiter de l'espace qu'ils ont , c'est dommage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Naelle1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Oui je sais je compte mettre des etage inh ! . Et des bac aussi j'y ai penssé .Echelle je vais surement m'en fabriqu" moi meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites