zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Nom du Père : Kinaï- types poils : lisse- couleurs et marquages : husky noir- oreilles : standards- yeux : noir- Provenance et généalogie : particulier mais géné non connus- Age à la saillie :19 mois- Caractère : très calme, adore être caressé mais pas trop être attraper. Un gros pépère calin et très curieux.- Antécédent de santé: aucunsNom de la Mère : Hug- types poils : poil rex- couleurs et marquages : irish bleu agoutis- oreilles : dumbo- yeux : noir- Provenance et généalogie : particulier mais géné non connus.- Caractère : très fofolle, mais sait être calme, adore faire des bisous et surtout sur la bouche, et les câlins (comme son nom l'indique ^^)- Antécédent de santé: petit rhume à son arrivé mais très vite soigné.Portée :- nombre ratons : 11 --> 6 femelles et 5 mâlesMâle 1 :couleur unie / rex /supposé dumboMâle 2 : couleur unie / lisse / supposé dumboMâle 3 : hooded / lisse / oreilles standardMâle 4 : hooded / rex / supposé dumboMâle 5 : couleur unie foncé / rex / oreilles standardFemelle 1 : couleur unie foncé / lisse / oreilles standardFemelle 2 : hooded clair / rex / dumboFemelle 3 & 4 : couleur unie clair / rex / oreilles standardFemelle 5 : hooded foncé / rex / dumboFemelle 6 : couleur unie clair / lisse / oreilles standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Tu penses que leurs marquages sera bleue? Tu aurais des photos récente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 les photos dates d'hier donc y'auras pas plus récent lol, et oui je pense à du bleu mais je suis pas sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 a ok lol Tu penses que la Femelle 1 : couleur unie foncé / lisse / oreilles standard sera bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 non je pense qu'elle sera noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ok merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bon bah la crevette, la plus petite de la portée celle que je voulais garder n'a pas passer la nuit... Je m'en doutais vus qu'elle était plus petite, mais je gardais espoir, en vain...voici les ratons aujourd'hui :Mâle 1 : noir ou agoutis foncé / rex / oreille standard Option méliMâle 2 : agoutis ou mink / lisse / supposé dumbo DisponibleMâle 3 : hooded agoutis ou mink / lisse / oreilles standards DisponibleMâle 4 : hooded mink ou agoutis / rex / supposé dumbo Réservé Shoone91Mâle 5 : noir / rex / oreilles standard Réservé Shoone91Femelle 1 : noir ou agoutis foncé / lisse / oreilles standard DisponibleFemelle 3 : bleu / rex / oreilles standard Réservé Thralinde ou Shoone91Femelle 4 : agoutis ou mink / rex / oreilles standard Réservé Thralinde ou Shoone91Femelle 5 : hooded agoutis / rex / dumbo Réservé BerenFemelle 6 : bleu / lisse / oreilles standard Réservé à une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bon, malgrès le lait maternisé pour chaton toutes les 3h et le massage du bidon etc, sur les 3 crevettes de la portée il m'en reste 1 seul. F2 et F4 sont décédés, il me reste M4 qui est très petit... Je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 4 février 2011 les photos du jour =) M2 et F5 ont ouvert les yeux =)Mâle 1 : bleu russe / irish / rex / oreilles standards Réservé Mâle 2 : agoutis ou mink / irish / lisse / oreilles standards Réservé KellsMâle 3 : hooded agoutis ou mink / lisse / oreilles standard Réservé KellsMâle 5 : noir / irish / rex / oreilles standards Réservé Shoone91Femelle 1 : agoutis / irish / lisse / oreilles standards DISPONIBLEFemelle 3 : bleu / irish / rex / oreilles standards Réservé Shoone91 ou ThralindeFemelle 5 : hooded agoutis / rex / dumbo Réservé BerenFemelle 6 : bleu / irish /lisse / oreilles standard Réservé Clémence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 5 février 2011 les photos du jour =) Ils ont tous les yeux ouverts =)Mâle 1 : bleu russe / irish / rex / oreilles standards Réservé YuukiMâle 2 : havane ou cannelle / irish / lisse / oreilles standards Réservé KellsMâle 3 : hooded agoutis ou mink / lisse / oreilles standard Réservé KellsMâle 5 : noir / irish / rex / oreilles standards Réservé Shoone91Femelle 1 : agoutis / irish / lisse / oreilles standards DISPONIBLEFemelle 3 : bleu / irish / rex / oreilles standards Réservé Shoone91 ou ThralindeFemelle 5 : hooded agoutis / rex / dumbo Réservé BerenFemelle 6 : bleu / irish /lisse / oreilles standard Réservé Clémence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 5 février 2011 Belle portée Hug est SU-BLIME ! Elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 5 février 2011 elle a presque 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 12 février 2011 les malous de Kells :le malou de Yuuki :le malou de Shoone91 :la fifille de Beren :les fifilles de Clemence :ma fifille :Photo avec un chiot de ma portée (portée non voulue, se sont des croisés et celui ci doit etre nourris au lait maternisé)avec le malou de Shoone91avec ma fifille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 14 février 2011 la tribu :ma fifille :la fifille de Beren :les fifilles de Clémence :le malou de Shoone91 :les malous de Kells :le malou de Yuuki : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 14 février 2011 sublimissimes..... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 15 février 2011 C'est clair !!! Elle est toujours dispo la petite agoutie ??? Si oui, un convoit' dans le sud c'est possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 15 février 2011 non comme c'est marquer, tout le monde est reservé. Désolé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 15 février 2011 J'ai pas fait attention. Tant pis pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetys 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ils sont magnifiques je suis dégoutée ; en plus ils avait la couleur que j'adore et qui est très rare .... :Si j'ai bien compris il faut réservé 1 an à l'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 15 février 2011 lol, j'avoue que j'ai pas de mal à les placer mes loulous ^^c'était quoi la couleur que tu adore et qui est très rare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites