dug30 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Alors voila je vous explique, j'ai:Mademoiselle: timide calme dominéeChichi: intrépide dominante et la plus grosse en taillePonpon: qui est au milieu dominante sur mademoiselle (sa soeur), mais dominée par ponpon (qui est plus grosse);Mais quand je leur file un bout de biscote a chacune, elles se barrent toutes en courant pour trouver une cabane vide, jusque la c'est plutôt drôle car quand elle rentre a deux dans une meme maison, y en a une qui ressort en courant..Mais au bout de quelques minutes, ponpon ne peut s'empêcher d'aller piquer la biscotte a chichi, et bien sur a chaque fois ca tourne en bagarre (gentillette la bagarre, pas de morsures, mais ca couine un peu ca saute dans tous les sens).C'est bizarre car Ponpon est moins grosse, et se fait mettre sur le dos a chaque fois, mais c'est plus fort qu'elle il faut qu'elle piquer la biscotte à la grosse ???Elle cherche prendre la place de dominante? elle teste jusqu'ou elle peut aller?En meme temps c'est bizarre car elles sont souvent ensembles ces deux la alors que mademoiselle est plus solitaire...Ça ne m'inquiète pas car c'est gentillé, mais je trouve ça étrange comme comportement non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 A la maison ca fait pareil entre toutes les 4. A mon avis elles ont chacun leurs caractères ou alors c'est une facon de s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 JE ne m'inquieterai pas a ta place! pour un bout de pain ou un morceau de viande les mien craquent aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 esqu'il y a vraiment un dominant et un dominé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ~*Keza*~ a écrit:JE ne m'inquieterai pas a ta place! pour un bout de pain ou un morceau de viande les mien craquent aussi ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ok ok, ben en fait a chaque fois ca part dans tous les sens elles partent chacune en courant dans une maison, et après on dirait que c'est à celle qui arrivera à piquer tous les bouts des autres Mais bon pas de bagarre, juste des chamailleries, et en plus comme ça a été dit dans un autre poste, j'ai une des deux tites, qui grimpe sur la grosse lol, qui doit etre en chaleur vu les positions qu'elle prend à chaque fois, et la encore pas de bagarre, donc je pense que tout roule, ma tite troupe a pris ses marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 dug30 a écrit:Ok ok, ben en fait a chaque fois ca part dans tous les sens elles partent chacune en courant dans une maison, et après on dirait que c'est à celle qui arrivera à piquer tous les bouts des autres Mais bon pas de bagarre, juste des chamailleries, et en plus comme ça a été dit dans un autre poste, j'ai une des deux tites, qui grimpe sur la grosse lol, qui doit etre en chaleur vu les positions qu'elle prend à chaque fois, et la encore pas de bagarre, donc je pense que tout roule, ma tite troupe a pris ses marquesVraiment rien d'inquiétant chez moi mes filles courent dans tous les sens pour pouvoir cacher la nourriture pour pas que l'autre la trouve etc.Et pareil aussi quand elles étaient plus jeunes lors des chaleurs.Donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 essayes l'oeuf dur , tu verras , ça les rend dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 ah ben le pain du voisin est toujours meilleur que le sien, c'est pareil ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ce dont elles raffolent (peut etre parce qu'elles en ont tres peu) c'est le jambon et sa surtout la couenne ! On dirait de vrai fofole. Et puis pour le gruyère c'est pareil sauf qu'elles s'en lassent vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Pfiou moi je donne un truc et pareil ils courent chacun de leur côté, et si a finit plus vite que l'autre il va aller l'embêter pour piquer son bout ! Ils craquent complet XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Lol ca me rassure de vous lire, mes ratounes sont donc normales mdren tout cas pas plus barges que les vôtres !!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ce sont touts et toutes de gros gourmands nos ratous Les miens sont pareils, en general ils cachent leur morceau et vont piquer celui du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 1 février 2011 C'est exactement ça !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nature1 0 Posté(e) le 1 février 2011 oui pareil ici et si en partant se cacher pour manger ils se rencontrent alors là affolement général , on dirait que j'ai 15 rats au lieu de 6 tellement ils courent vite pour s'isoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 1 février 2011 moi le pire c'est quand dans l'affolement elles rentre a deux dans une même maison.....ca ressort aussi sec en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites