Titine11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Lychee se sent un peu seule dans sa cage et j'aimerais lui trouver des copines. J'essaie de convaincre mon copain que c'est la meilleure chose à faire.Mon problème c'est que je n'ai pas de grosse entrée d'argent en ce moment et que donc l'achat d'une nouvelle cage (plus grande) est difficile.Si vous avez des solutions pour moi elles sont les bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Sur les sites de petites annonces, tu pourrais trouver des cages à bon rpix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci Mélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci beaucoup Mélie car je viens de regarder sur le b*n c*in et j'ai trouvé une cage et une ratte d'un coup. Et gratuit avec ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Je peux clôturer le post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites