shwep's 0 Posté(e) le 2 février 2011 voila mon mélange maison pour ceux qui aurais besoinpour un jeune rat en pleine croissance ou femelle plein :coquillettes crues : 12% de proteines et 2% de matières grasses 700gmélange perruche: 12% de proteines et 10%de matières grasses 245griz souflé : 8% de proteines et 1% de matières grasses 120glentille: 23% de proteines et 1,5% de matières grasses 300gcroquettes pour chien: 21% de proteines et 14% de matières grasses 285gharicots secs:21% de proteines et 1,5% de matières grasses 320gse qui me fait en tous 17,21% de proteines et 4,51% de matières grasses et 1970gpour un rat adulte :coquillettes crues: 700gmélange perruche:245griz souflé: 80glentille: 240gcroquettes pour chien: 78gse qui me fait en tous 14,66% de proteines et 4,1% de matieres grasses et 1343get pour un vieu rat il faut baisser les taux de proteine a 12% environsavantage: sa revien moin chere , ont sait exactement se qu'il y a dedans et a certain endroit ou l'on en achete il ne suive pas tres bien le taux de proteines et de matieres grassesinconvénient: j'en ai pas trouver voila si sa peut en aider certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 février 2011 super! merci a toi!! si tu veux bien j'ajouterai tes recettes au post it recettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci oui je veux bien que tu ajoute mes recettes au post it recettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ta recette me plait bien, il n'y a pas d'extrudé dedans, je vais essayer pour voir si il aime bien.Tu utilises quoi comme croquettes pour chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 février 2011 shwep's a écrit:merci oui je veux bien que tu ajoute mes recettes au post it recettesc'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites