Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eurisis

Dominante mechante ?

Messages recommandés

Bonjour, voici que ma Cocaine qui est la dominante du groupe redevient méchante avec ses copines.
Ca n'est plus de la simple correction ou du rappel "c'est moi le chef !"

Elle insiste vraiment beaucoup en leur tirant les oreilles, les joues, sur le dos, enfin vraiment partout. Le pire c'est qu'elle leur fait vraiment mal. Il n'y a pas de sang sauf sur le dos de Extasie qui est la plus maigre, on y retrouve beaucoup de croutes ca saigne pas en goute mais bon elle a quand même mal.
Ca lui a repris depuis hier et la dernière fois qu'elle avait fait ca on l'avait engueulé pour la première fois et puis elle nous avait boudé pendant plus de 1mois.

On hésite a la séparer un petit moment si ca persiste mais on sait que c'est pas forcement la bonne solution,pour elle et pour toute.

Quelqu'un a t'il déjà eu un cas comme ca ? Que peux-t-on faire ?

elle n'a mal nulle part ? quelquefois ça peut être la cause

je pensais à une crise d'adolescence mais elle est un peu vieille là
enfin moi je n'ai que des mâles et la crise d'ado chez eux c'est entre 8 mois et 1 an en gros

des changements dans sa vie ?
une nouvelle venue ??

avis des" maitres" de filles demandé Smile

aucun changement dans sa vie.
Aucune nouvelle même si on aimerais bien en avoir 2 de plus.

Elle n'a mal nulle part, est en parfaite santé...
On ne comprend pas

Invité
J'ai eu pas mal de femelles mais je n'ai jamais eu ce cas.

A mon avis, pour qu'elle se comporte aussi différemment, c'est que qqch s'est passé.

Ben c'est la deuxième fois que ca lui arrive.
La dernière fois s'était il y a peut être 3 mois. Ca lui est arrivé d'un coup et au bout d'une semaine elle était tellement méchante qu'on lui a mis une petite tape sur les fesses et soufflé dessus (c'était la première fois qu'on l'engueuler) Après ca elle n'a plus rien fait du soir au lendemain. Elle nous a fait la tête, ne voulait plus sortir, ne voulait nos calins, rien du tout. Elle s'entendait bien avec les autres rates après ca. Au bout de moins d'un mois, elle est ressortie toute seule, nous a fait plein de câlins et de bisous et puis là elle a recommencé.

Pourtant on ne lui a rien fait, et je ne vois pas ce qui a pu changer pour elle...

euh pas de tape sur un rat , je ne crois pas qu'il comprenne

par contre attraper souffler sur le nez et retourner ventre en l'air en disant non , ça ils comprennent tous
ça veut dire que c'est toi qui commande

Smile

je sais. Mais c'est pas une petite tape qui va faire mal a un rat ...
Et malheureusement on lui avait déjà souffler dessus et dit non, mais rien n'y a fait...

Et puis ce que je veux savoir c'est si quelqu'un a déjà eu ce cas et comment il l'a régler ?

je ne voulais pas dire que tu lui avais fait mal Smile
juste que ce n'étais pas du langage rat ...

Invité
Si c'était le cas, elle serait plus souvent dans cet état, non ?

Pour l'eau, elle ne craint pas du tout (elle prend sa douche sous le filet d'eau toute seul ^^)
Pour les chaleur, je pense pas, c'est vrai qu'elle est plus folle, mais se serait plus souvent.
Je sais pas elle est posséder lol, elle a détruit la cage cette nuit, elle a arracher tout ce qui est en tissu.

Alors là chez une femelle de 1 an et 4 mois c'est étonnant, c'est clair ! Chez les mâles ca peut être la crise d'ado jusqu'à environ 1 an ( chez les femelles aussi d'ailleurs ), mais la chez une femelle d'un an passé c'est vraiment étrange !

Ben là ca lui a un peu passé aujourd'hui. Elle s'en est pris a personne.

Elle a peut être besoin de se défouler (vu l'état des tissus...) ?

• Créer...