Invité Posté(e) le 2 février 2011 Male bleu russe de deux mois environ, arrivé ici, cet AM [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 J'le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 tais toi, toi, t'en as un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 L'a pas la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 2 février 2011 hoooooooooooooooo donamoiiiii!!!!! qu il est beau!!! j ai jamais eu de bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Oph en a sûrement dans sa portée maryna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 depuis le temps que j'en cherchais un , il est enfermé à double tour celui là, j'veux pas qu'on me le pique ! L'est gentil en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Méli a écrit:Oph en a sûrement dans sa portée maryna Du bleu ? Non, je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Ah non... mince je croyais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 2 février 2011 non jpense pas qu il y ai du bleu de prévu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Ben si, prévu noir, bleu et mink, en tous cas les parents sont porteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 2 février 2011 Pat, enfin!!!dans cette portée il n'y avait pas de femelles?Tu l'as eu dans quelle raterie? que j'aille jeter un coup d'oeil? (mp si tu veux:!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 c'est un élevage près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 2 février 2011 Il est beau j'adoooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 lapouille a écrit:Pat, enfin!!!dans cette portée il n'y avait pas de femelles?Tu l'as eu dans quelle raterie? que j'aille jeter un coup d'oeil? (mp si tu veux:!)Il y avait 3 males bleus , 1 femelle bleue, et des noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 2 février 2011 si si il y a du bleu us de prévu ! t'as vu Maryna , c'est le destin ! et Pat depuis qu'elle a un APN, elle arrête pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 ohhhhhhh il est trop beauuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 3 février 2011 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 3 février 2011 Magnifique ! J'suis vraiment fan des bleus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 3 février 2011 il est super mignon!! Me fait penser à mon Naoki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 6 février 2011 cro mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 6 février 2011 il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Han donnamoua !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 nan, il est na mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 9 février 2011 MDR la photo où il est tout retourné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il a vraiment une belle couleur !o_O les photos cul par dessus tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ils ont la classe, ces bleus... bon sauf quand ils prennent des poses super bizarres où là, ils sont à mourir de rire. J'aime. J'aime. J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'adore je veux du bleu aussiiiiiiii !!! Il est beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 9 février 2011 ouiiiiii moi aussi j'adore le bleu... je me retiens de craqué j'ai trouvé une tite femelle de moins d'un an a adopter.. je m'étais promis de me limiter a 3 ratounes mais la je me tate .... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites