Cassandre1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je viens ici écrire quelques mots pour Toad qui m'a quittée samedi 29 janvier.Ma mère et moi on l'appellait "petit chou fleur", à cause de ses oreilles Sa mort aura été très innatendue pour moi, il allait si bien juste avant...Nous l'avons enterré dans notre jardin, au printemps on plantera des fleurs sur sa tombe.ça me manque déjà de ne pas le voir se précipiter vers moi tous les soirs quand je rentres des cours J'espère qu'il est heureux là ou il est maintenant, et qu'il aura eu une belle petite vie... Je ne t'oublierai pas, Toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 3 février 2011 Il était magnifique !Bon voyage à ton loulou .. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci Oh oui il était vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizziwi 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oh pauvre bichon, soit heureux sur ton petit nuage.plein de pensé positive pour toi cassandre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci Frizziwi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 4 février 2011 Au revoir joli Toad.Bisous Cassandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 4 février 2011 courage moi aussi au printemps j'irai voir Couette dans son temple à ciel ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_74 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bon courage Cassandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites