Frizziwi 0 Posté(e) le 3 février 2011 Alors voila, je vous présente mes petits anges.......Frizz et Kiwi[img][/img]Frizz...[img][/img]Kiwii...[img][/img]Lilo (husky), Waka (au dessus), maya (au dessous).....(lilo est a ma soeur et maya a ma mère)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ils sont trop mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oh les bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 5 février 2011 Belle petite troupe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 5 février 2011 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 5 février 2011 ma-gni-fi-ques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 5 février 2011 Han Waka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tu as un topaze il me semble! Il est magnifique, j'en rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 7 février 2011 Maya et Waka sont magnifique! C'est des couleurs que j'aurais voulu avoir mais pas moyen de trouver dans ma région.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites