willow88 0 Posté(e) le 4 février 2011 Voilà le palace de mes boulettes^^ en attendant que la cage fais-maison soit terminé!Si vous avez des suggestions pour améliorer l'aménagement je suis preneuse!Le palace entier!Le haut!Le bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 4 février 2011 Waw pas mal du tout!Les miennes adorent avoir des morceaux de tissus dans leur sputnik, essais pour voir non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 4 février 2011 sympa ta cage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_74 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ils ont de l'espace là au moins tes loulous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 4 février 2011 D'ici le mois de février ma cage sera fini!Elle aura la même profondeur et largeur mais j'aimerais qu'elle fasse minimum 170 cm de haut!Avec un bac en bas et un à mi-hauteur à tirer comme des tiroirs pour un entretien plus facile et de plus grandes portes surtout!J'ai hâte de commencer!Sinon je vais essayer pour les tissus^^ merci pour l'idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites