Symphonie 0 Posté(e) le 4 février 2011 bonjour je suis a la recherche d'une ou deux ratte dumboN'hesitez pas a m'envoyer un MP si vous avez eu une portée ou si une portée est à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Cherche sur les sites de petites annonces du type le b*n c*in ! C'est la que j'ai trouvé ma lychee, une irish dumbo noire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 7 février 2011 Oui c'est que j'allait dire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Salut, j'ai des louloutes dumbos, hooded, capé, capé étoilé noir et agouti .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Symphonie 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Coucou, non ce n'est plus d'actu, je referais un post plus tard peut-être =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites